classical gas

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bonjour ! Je cherche désespérément une partition classique complète de classical gas (j'entend par là pas de tablatures). Quelqu'un a-t-il déjà trouvé ?

Merci :)

God of Partoch
3 photos
8394 messages
endesaccord1

Rappel : Ce forum n'est pas une plateforme d'échanges de fichiers protégés. Il est strictement interdit de demander des partitions (pas des tablatures), ou autres fichiers soumis au droit d'auteur, de donner des liens vers des sites en diffusant, ou de donner son email pour que l'on vous envoie de ce type de fichiers. Tout message de ce type entraine l'expulsion immédiate du membre.

God of Partoch
38403 messages
Modérateur
Bonsoir,GROS RAPPEL

Citation :
Rappel : Ce forum n'est pas une plateforme d'échanges de fichiers protégés. Il est strictement interdit de demander des partitions (pas des tablatures), ou autres fichiers soumis au droit d'auteur, de donner des liens vers des sites en diffusant, ou de donner son email pour que l'on vous envoie de ce type de fichiers. Tout message de ce type entraine l'expulsion immédiate du membre.

Il faut donc passer par les marchands !
c'est clair ?
je verrouille

voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent (Tahar ben jelloun)....

je joue toujours de la guitare à six schtroumpfs !

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Poubelle | suivi de la discussion | Tags : classical, gas, ment, partition, sesp, cherche, bonjour, classique, compl

+