ibanez MTM 2 signature mike thomson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour à tous

apres une longue période sans toucher une guitare (2 ans ) a cause de mon travail, j'ai enfin loccasion de m'y remettre sérieusement.

j'ai actuellement une ibanez S670FM et j' ai l'occasion d'avoir un ibanez MTM2 monte avec 1 micro EMG 81 au chevalet
pour 450€. c'est une guitare qui à servi en concert etc

je suis en ce moment sur le solo des eagles - hotel california, RATM rage against the machine, sultan of swing dire strait, muse, nirvana aussi voila le genre de musique que je joue.

que pensez vous de cette gratte sachant que la mienne trouverez reprenneur.

merci



kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Je suis totalement d'accord avec le cramerle.

http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_custom_gxbc.htm
Cette epiphone serait bien plus à l'aise dans ces style, tout en ayant des micros assez bourrin pour taquiner un peu de grosse disto une fois de temps en temps! Cette guitare sera beaucoup moins neutre que la MTM et les gibson dirty finger ont un son plus gras et moins criard que les EMG.

Avec ça, tu toucheras aussi bien à du bluesy, qu'a du rock/hardrock, en passant par la grosse disto.

Il doit y avoir d'autre choix, mais celle-ci correspond plutôt bien wink Mais ça dépasse quelque peut le budget sifflote

Mais pour à peine 100€ de plus elle est vachement meilleur pour ce que tu eux faire icon_cheesygrin

merci de vos réponse

je pourrais m'en faire une idée claire demain je dois l'essayer, je prendrais mon ampli ce qui me permettra de bien me rendre compte de ce que ca donne

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Evidemment c'est à toi de te faire une idée, si ça te plait tant mieux. Mais honnêtement je doute que ça te convienne icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ibanez, guitare, servi, chevalet, emg, micro, monte, avoir, occasion



+