juste un renseignement sur une squier stagmaster????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
BONJOUR A TOUS ,j'ai envie de me customiser une guitare dans le but d'en tirer quelque chose de correct,fan de strato mais avec gros son,j'ai la possibilité d'acquerir pour 160 euros une stagmaster(HSH) le modele juste avant la showmaster(HH)

apparement la stagmaster est un modele qui ne court pas les rues avec tete de manche inversée,look que je trouve sympa et un vibrato type floyd,je ne l'ai pas encore essayé rdv avec le gars la semaine prochaine,ca qui me seduit c'est les caracteristiques de la strato,poids ,forme,ergonomie,manche autoroute.
je voudrais lui mettre par la suite un SH1 ou SH2 en manche et un SH4 en chevalet,car cette gratt est reputée metal??? vrai ou faux,eventuellement supprimer le micro central au profit d'un pickguard avec deux doubles
l'investissement des seymours duncan en vaut il la chandelle(aussi cher que le prix de la gratt'),sachant que la guitare est en etat parfait

mon style de musique principalement blues rock(zztop,lucky peterson) mais avec mon groupe repertoire tres varié(voix feminine) du jazz au funk en passant du piano bar aux petites scenes de plein air,pour l'ampli je joue sur un vox valvetronix auquel je suis attaché,et qui me libere un peu des amplis a lampes lourds que je dois trimballer plusieurs fois par semaine(hot rod,marshall,classic 30)

pensez vous que l'idée soit bonne et coherente,que je retrouve la polyvalence et le rendu de cette guitare comme mon actuelle ibanez as 73 montée en tv jones que je trouve sublime mais un peu imposante

merci de vos suggestions et avis



sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Le seth lover serait une meilleur idée que le sh1, un peu moins polyvalent mais il fonctionne bien mieux pour ces styles!

En chevalet je sais pas trop, le sh4 va pas te servir a grand chose vu tes genre, y a toujours les pearly gates en chevalet pour du zz top plutot cool.

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
j'ai parlé du couple sh1 et sh4(couple legendaire) car j'ai equipé pas mal de guitares de marque differentes et le resultat a toujours etait concluant,mais je ne suis pas conte autre choix,le pearly gates excellent je l'ai eu sur une lonestar,par contre le seith lover je ne connais pas du tout juste entendu parlé,tu peux m'en dire plus et ou le trouver,par contre pour la modif guitare t'en penses quoi?
MERCI

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
A mon gout c'est parmi les repliques de paf vendues en grande quantité le meilleur

C'est proche du sh1 mais en AlNiCo II donc un son plus chaud, parfait pour du blues,jazz vraiment un très bon micro avec le pearly gates ça doit bien aller.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : stagmaster, guitare, manche, juste, gratt, par, semaine, trouve, peu



+