micro qui vibre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, voilà tout à l'heure j'ai remarqué quelque chose de bizarre. En effet quand je gratte la corde de Mi grave, des fois avec La la et la Ré, j'entends un vibrement. Mais ça ne vient pas des cordes, j'ai essayé de mettre mon doigt sur le micro manche et le bruit disparait.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème? merci.



salut, (on dit vibration pas vibrement) si t'as des caches chromés sur les micros je pense que ça vient de la, il y a un genre de cire entre le cache et le micro, surement que ça n'a pas ete bien fait !

nucktrooper a écrit :
Bonjour, voilà tout à l'heure j'ai remarqué quelque chose de bizarre. En effet quand je gratte la corde de Mi grave, des fois avec La la et la Ré, j'entends un vibrement. Mais ça ne vient pas des cordes, j'ai essayé de mettre mon doigt sur le micro manche et le bruit disparait.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème? merci.


Je possède la G400, et j'ai le même "problème", mais bon, ce n'est pas vraiment gênant en soi icon_cheesygrin

titi55 a écrit :
salut, (on dit vibration pas vibrement) si t'as des caches chromés sur les micros je pense que ça vient de la, il y a un genre de cire entre le cache et le micro, surement que ça n'a pas ete bien fait !


Synonyme de vibrement : frémissement, tremblement, vibration..


 Citation :
Je possède la G400, et j'ai le même "problème", mais bon, ce n'est pas vraiment gênant en soi icon_cheesygrin

Ouais, sauf que moi j'en ai une depuis plus de 2 ans et que je vient seulement de le remarquer, et il est plutôt fort, alors soit j'ai retrouvé l'audition, soit le volume du bruit a augmenté.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Rien d'inquiétant.
Pour info, ce phénomène existe aussi sur toutes les Gibson SG Standard et Special.
No problémo.

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, micro, vibre, bonjour, voil, tout, heure, remarqu, quelque



+