quelle peinture pour une guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour icon_cheesygrin
j'ai envie de repeindre les cases de ma guitare, c'est une guitare classique mais pas exceptionnelle, juste bien pour débuter.
auriez-vous une idée du type de peinture à utiliser et si ça aura des influences sur le son de la guitare ?

merci d'avance love



Salut,
Les cases? Tu parles de la touche? Cela risque de ne pas tenir avec le frottement des cordes...
Il y a la peinture en petits pots pour maquettes, de marque Humbrol ou Heller. Vaste choix de coloris, en magasin de modélisme, ou de jouets qui fait de la maquette.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
zden a écrit :
Salut,
Cela risque de ne pas tenir avec le frottement des cordes...

ça tient


image du forum


chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oh! on dirait un bonbon ! icon_cheesygrin et la touche ? il y a une bonne glisse ?
et le son ????
je ne sais pas si la demoiselle parle d'une acoustique ou électrique !

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
quelle horreur ..... Encore une guitare de bonne femme ! hammer

pao&f@b
pao&f@b a écrit :
quelle horreur ..... Encore une guitare de bonne femme ! hammer


Euh , pour la bonne femme on repassera vu que l'originale à été peinte et appartiens à ce type ... sifflote


image du forum


Il à peut être "la main lente" mais il à pas la main lourde sur le pinceau et les couleurs sur le coups !

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Moi je l'aime bien la danelectro psyché !

Zero tu m'apprends un truc je savait pas du tout qu'il avait eu des Danelectro clapton!

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Son côté féminin devait bien ressortir un jour ... ( enfin , le côté féminin artistique ! l'autre, on rentre pas dans les détails)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Clapton, toujours réputé pour son bon goût en peinture! berk déjà ses strats sont très laides, celle-ci est pire, je trouve...

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
oh! on dirait un bonbon ! icon_cheesygrin et la touche ? il y a une bonne glisse ?
et le son ????
je ne sais pas si la demoiselle parle d'une acoustique ou électrique !


c'est une acoustique avec laquelle je ne compte plus trop jouer ^^'

guitarpiano
guitarpiano a écrit :

zden a écrit :
Salut,
Cela risque de ne pas tenir avec le frottement des cordes...

ça tient


image du forum



wahou ! elle est super icon_cheesygrin c'est toi qui l'a faite ?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Et bien non ! C'est la penture de série ! Mais moi aussi je l'aime bien.

et c'est quoi la marque ? ^^

theléaa a écrit :
et c'est quoi la marque ? ^^


Danelectro bien sûr, c'est la Reissue 59 à la période " bonjour je suis Eric Clapton , je suis en même temps Dieu mais aussi malheureusement peintre incompris..."
http://www.thomann.de/fr/danelectro_1959_reissue_double_cutaway_py.htm

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il n'a surtout pas compris qu'il valait mieux pour lui jouer de la guitare que de peindre!




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, peinture, avance, bonjour, envie, repeindre, les, cases, classique



+