quelques questions...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

SALUT, je sais pas trop ou poser la question... j'aimerais savoir où il faut aller pour deposer une demande dans "wanted"... je n'ai pas trouvé, ou bien je suis aveugle.

En fait j'aimerais trouver la tab de "I THINK I'M GOING TO WORK, OUT FINE" de Ry cooder (sur l'album Bop till you drop) mais attention ( smyleybleu oui je sais je suis difficile ) pas la guitare principale, que je connais, mais la partie au bottleneck. J'aimerais aussi savoir quelle accordage il utilise ( je crois que c'est open de sol mais je ne suis pas sur )Voila ... si quelqu'un veut bien me répondre ce serait tres sympa...Merci...



bonjour a tous j'ai un petit probléme je ne c'est pas comment faire pour télécharger des partition gratuitement quelq'un peut-il m'aider??

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
ah beh c'est normal que tu ne sache pas comment faire puisque c'est legallement interdit de les telecharger gratuitement endesaccord1
le seul moyen si tu veux des vraie partition c'est de les acheter dans un magazin ou sur un site qui à le droit de les diffuser wink

a oaui c'est normal mais bon on ma dit que c'était possible d'en téléchargersur ce site !

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
si tu cliques sur l'onglet tablature ou rentre le nom d'un chanson dans le moteur de recherche en haut à gauche, tu trouveras les tablatures du site. Les tablatures sont au format texte, et si tu veux les mettre sur ton ordi il faut faire un copier-coller dans un fichier bloc-note.

merci pour ta réponse mais je voudrer trouvais des partition et non des tablature ! sur tu c'est comment faire ?

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Il n'y a pas de partitions sur le site, seulement des tablatures.

d'accor quelqu'un connait t-il un site ou il y auret possibilité de télécharger des partition de guitare clasique? smiley-guitar

salut à tous !
je viens d'arriver sur le forum que j ai consulté en diagonal. je n ai pas vu de question se rapportant à mon sujet de préoccupation donc je vous pose ma question :
y a t il une possibilité de faire une recherche sur les tablatures mais en selectionnant un instrument ?
par exemple moi je cherche des tablatures pour basse.
merci d avance.

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
amli a écrit :
d'accor quelqu'un connait t-il un site ou il y auret possibilité de télécharger des partition de guitare clasique? smiley-guitar


Alors en fait,
tu en trouve pas de partitions ici,
et en plus s'echanger des infos pour obtenir gratuitement des partitions est interdit.
Il s'agit de mesures légales que le site applique afin d'etre en conformité avec la loi.
Par contre l'echnage de liens pour acheter (donc autorisé par les auteurs) en ligne des partitions est autorisé

supersarko

Membre Banni
Artiste participatif
117 messages
"et en plus s'echanger des infos pour obtenir gratuitement des partitions est interdit.
Il s'agit de mesures légales que le site applique afin d'etre en conformité avec la loi.
Par contre l'echnage de liens pour acheter (donc autorisé par les auteurs) en ligne des partitions est autorisé"


+2 ELFE
TOI ET MOI MEME COMBAT
C'EST BIEN

JE VEILLE




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : groupe, fois, pondre, genre, recherche, parti, perso, espace, retourner



+