quelques questions...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site et je voudrais tout d'abord savoir comment fait on pour retourner à son espace perso une fois qu'on est parti dans une recherche, genre groupe ou koi... faut-il à chaque fois remettre son login et son pass ???

Et aussi, j'ai mis mon groupe dans la rubrique "groupes" ( sans blague icon_cheesygrin ) mais je ne le trouve pas... et pourtant uand je clique sur modifier groupe, il y est bien :)...

Merci de répondre :)



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
pour revenir à ton espace perso tu as un lien en bas à droite de chaque page du site (ca va bientot être plus visible).
pour ton groupe il faut attendre la validation et la mise à jour du site, normalement 24 heures.
@+

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
Ok pour l'espace perso mais mon groupe est déja bien validé, je l'ai mis il y a une semaine et l'avais déja vu dans la rubrique pop rock ... mais je ne le vois plus ... Il est aussi dans l'agenda ! Groupe Korrigan wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

En allant dans ton "espace perso",ton groupe est pourtant bien présent dans la section correspondante...

Vrai, Il apparait partout sauf dans la section groupe, "pop rock"

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
tit_crolle a écrit :
Vrai, Il apparait partout sauf dans la section groupe, "pop rock"


Ah,d'accord,pardonne-moi,j'avais mal compris...

Pourtant il semble que toutes les infos nécessaires sont là...

Bienvenue à toi le petit nouveau icon_cheesygrin
Euh ... rien de plus à rajouter je fais juste un peu de ménage et de rangement ... et je déplace le post dans le forum "Aide" car ça ne ressemble pas trop à une suggestion tout ça razz

Mais non je ne suis pas maniaque ! hum icon_cheesygrin

D'accord, si j'avais su, j'aurais entamé la discution dans ce forum, merci à vous les modo !

Pas de probleme wink C'est pas toujours évident de savoir où poster quand on débarque sur un forum !

N'empêche que mon groupe n'est toujours pas remis dans la section pop rock dans les groupes... ( je veux embeter personne hein mais bon ...) Et aussi, pourriez vous mettre à jour mes interventions forum ? Merci à vous les modos wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
tit_crolle a écrit :
N'empêche que mon groupe n'est toujours pas remis dans la section pop rock dans les groupes... ( je veux embeter personne hein mais bon ...) Et aussi, pourriez vous mettre à jour mes interventions forum ? Merci à vous les modos wink


pour les interventions forum il s'agit d'une comptabilisation sur 100 jours qui se met à jours tous les jours (que de jours dans cette phrase !)

pour ton probleme de groupe c'est byzarre je ne comprend pas ce qui cloche. Essaye de revalider les infos de ton gourpe. Meme si tu change rien je sais pas, peut etre que ça peut marcher. J'ai vérifié tes infos, mais effectivement tu n'es pas dans la liste des pop/rock

si la revalidation ne change rien, je te demanderai juste un peu de patience concernant le webmaster, il regle quelques trucs assez urgent cette semaine wink
merci

Voila, j'ai fait ce que vous m'avez dit ... On verra wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
tit_crolle a écrit :
Voila, j'ai fait ce que vous m'avez dit ... On verra wink


on verra bien oui
j'y crois peu mais bon.... des fois....
merci de ta ptience en tout cas wink

je sais pas si c'est normal mais j'ai mis une quinzaine de tablatures et ya toujours pas afiché que je les ai mis je compren pas et pareil pour le forum c normal ou pas?

Merci à vous les modérateurs, mon groupe est bien mis à sa place :):):)




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : groupe, fois, pondre, genre, recherche, parti, perso, espace, retourner



+