Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
ben quoi il est ou le problème ?



gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
wola
wola a écrit :
Mon dieu, quand je vois ce qu'ils nous ont collé aux victoires de la musique, décidément tout va mal dans ce pays, où alors je suis vraiment ringarde, mais désolée, beurkkkkkkkkk hammer


Ca fait un bail que je ne regarde plus ces victoires, facepalm
Je pense effectivement qu'on est des ringards aux yeux de la nouvelle génération, on est restés bloqués au XX siècle.
En 1961 quand je faisais écouter à mes parents le premier disque de mes amis "Les Vautours" ils étaient interloqués et ne comprenaient pas qu'on puisse écouter des "trucs" pareils.
Par exemple, j'ai 4 garçons, le premier est resté au disco et bloqué sur Céline Dion, le deuxième est R'd'Roll et va tous les ans au "Hellfest" et à participé au concours d'impro, le troisième c'est rap mais depuis qu'il a une fille, c'est plutôt Reine des Neiges, le dernier c'est Rap… comme quoi icon_redface


image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Bon j'avoue que je suis made in rock and roll et peut être plus dans l'air du temps, mais si c'est ça l'air du temps qu'on voit actuellement, punaise, ça nage dans le gras et le vulgaire et la victimisation à outrance, mince les gars j'passe mon tour!

lova that 1 membre aime ça

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
jeguil
jeguil a écrit :

Dans le garage j'ai une fosse pour réparer les voitures, aujourd'hui il faut un scaphandre pour faire une vidange elle est pleine d'eau, on a jamais vu ça ! facepalm

Tu prends combien pour une vidange en scaphandre sifflote

image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Heu... je ne prends pas cher si tu m'aides à vider la fosse ! wink icon_cheesygrin

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps !
https://www.wearetheband.fr/
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Et de nouveau confinée à la maison !!! violent2 Le Gégé était mal fichu, test covid positif, on m'en refait passer un, je rappelle que j'ai choppé c'te saleté l'année dernière hein tout de même, ben de nouveau test positif, malgré toutes les précautions qu'on prend, masques systématiques partout puisque ici c'est obligatoire sur toute la commune et les villes et villages alentour, gel, on évite de zoner dans les commerces un max, on garde les distances avec les voisins, rien à faire!
J'suis vénère là pour le coup, on devait récupérer le fiston pour quelques jours la semaine prochaine, en convalescence après une opération en urgence, ben pas moyen, mais c'est quand qu'on va enfin sortir la tête du trou???
En plus on entrave que dalle à leurs histoires de vaccins, mon homme est juste dans la tranche d'âge qui pourrait bénéficier du Astra machin puisque qu'il est dans la classe à risques, mais étant positif c'est râpé pour le moment, moi je suis pas chaude pour me faire piquouzer et quand bien même je me déciderai on me dit que j'aurais besoin que d'une seule injection, m'enfin qu'ils disent hein parce que perso je suis larguée là facepalm

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Chez les Gut's çà va. bump
Comme beaucoup on fait gaffe, je fais les courses tous les jours à vélo avec un drive toutes les semaines.
Je fais des balades à vélo autour du lac pour prendre l'air et des photos. sifflote
Le fiston qui travaille au centre commercial est arrêté, les autres on repris le boulot. chanteur
Toujours pas de place pour le vaccin dans le 94, on se rattrape avec la guitare smiley-guitar
Bon courage les Partochards, et plus précisément à Gégé et Wola facepalm


image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
tiens wola voila du soutiens moral pour passer le confinement

j'ai un peu hésité entre aya nakamura et ce genre de vieilleries icon_cheesygrin puis je me suis dit qu'après tout pour les collectionneurs etc etc

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Salut à tous !
Wola, comment vous allez ?

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
denis-px
denis-px a écrit :
tiens wola voila du soutiens moral pour passer le confinement

j'ai un peu hésité entre aya nakamura et ce genre de vieilleries icon_cheesygrin puis je me suis dit qu'après tout pour les collectionneurs etc etc


merci wola …………. un régal !

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
P'tit passage rapidos, merci pour Rory les gars, m'en suit fait une overdose ces derniers jours, ainsi que quelques dvd Stoniens.
Moi ça va, le Gégé est toujours à l'hosto mais sorti de réa, j'ai du mal à me dépatouiller toute seule, pas évident sans permis, heureusement j'ai des voisins vraiment sympas qui me filent un coup de main pour les courses, suis tellement lessivée que je passe plus de temps à dormir qu'à autre chose et pour couronner le tout, le whawha a failli y passer avec un empoisonnement probablement à cause de chats malades d'après le véto, j'ai les épaules qui commencent à plier grave là icon_redface

Désolée pour ta toutoune Syle, je sais combien la perte d'un animal peut être dure et nous fiche un sacré coup de massue, ça laisse un vide immense et tant de chagrin!

Prenez soin de vous et méfiez vous de c'te daube anglaise, beaucoup de malades en dessous de 50 ans à l'hosto et dans un sale état, que la force soit avec vous! wink

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
denis-px
denis-px a écrit :
tiens wola voila du soutiens moral pour passer le confinement

j'ai un peu hésité entre aya nakamura et ce genre de vieilleries icon_cheesygrin puis je me suis dit qu'après tout pour les collectionneurs etc etc


C'est qui nakamura déjà? Ou plutôt djadja? sifflote

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
wola
wola a écrit :

C'est qui nakamura déjà? Ou plutôt djadja? sifflote


Une démo pour Auto Tune icon_cheesygrin
PS : T'as fait comment pour te retrouver contaminée par cette souche anglaise en Bourgogne ?


image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Ben tu sais en Bourgogne c'est comme partout ailleurs, le variant anglais prend la main sur le virus souche, suis pas seule dans ce cas d'une première contamination par le premier covid pour chopper ensuite la variante british, à part heu....... des gros soucis intestinaux on va dire sifflote et la fatigue rien eu de vraiment méchant, c'est plus le Gégé qui a morflé par contre, je sais bien qu'on dit jamais deux sans trois, mais stop c'est bon là, je passe la main violent2

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Bon courage au GG icon_cheesygrin et à toi aussi, c'est fou ce virus comme il circule. smyleybleu
Hier j'ai réussi à trouver un créneau pour me faire vacciner (et oui, + 75 ans) et une deuxième injection pour Avril.
Je vais enfin pouvoir aller chercher ma petite fille à la crèche bump
A + Prenez soin de vous les Partochards smiley-guitar


image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+