Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Merci les d'jeuns icon_cheesygrin et vraiment facile à jouer en plus, d'habitude avec du 12/53 je peux pas, me faut systématiquement changer le tirant des cordes, là ça passe facile sans fatigue pour mes mimines et mon épaule tendiniteuse!

Dîtes, ça fait un bail qu'on n'a pas vu Saka non? J'espère que tout va bien, quelqu'un a des news?



image du forum



gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
wola
wola a écrit :

Dîtes, ça fait un bail qu'on n'a pas vu Saka non? J'espère que tout va bien, quelqu'un a des news?

Il a du aller boire un coup à Marseille avec son pote Didier le gourou icon_cheesygrin Non, je déconne, il est surement sur un nouveau projet, surprise smiley-guitar
J'ai du mal à me séparer de ma tendinite de Quervain, je peux pas m'empêcher de jardiner ou essayer de jouer de la gratte, du coup, ça me lance par moment. Ca risque de durer si je me calme pas facepalm


image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Je confirme Gut, j'ai trop connu et connait encore de périodes où jouer de la gratte est impossible pendant plusieurs semaines à cause de cette cochonnerie de tendinite, forcer ne sert à rien d'autre qu'à retarder la guérison voir transformer le truc en tendinite chronique. Mieux vaut raison garder, prendre patience le temps qu'il faut, et au moindre rebond de la douleur, ben je sais c'est contraignant, tu stop.
Perso je fais de courtes sessions de gratte, plusieurs dans la journée parfois, mais dès que je sens que ça tire sur l'épaule, j'arrête tout et je laisse au repos quelques jours, courage, t'a soigné ça à temps, ça devrait finir par disparaître.

image du forum



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Désolé à tous ceux qui sont passés ce soir et sont tombés sur une page d'erreur.
Nous avons eu une très grosse panne, de 19:30 à 23:30. icon_redface

Webby
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Exact Alex, pas moyen de se connecter hier soir, et y a eu un jour où à certains moments ça le faisait pas non plus, serveur en surchage ou un truc dans le genre, ça n'a pas duré longtemps, pas moyen de me rappeler du jour par contre icon_redface

image du forum



wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
La circulation du Covid s'accélère en France!!! Ben comme si on s'en doutait pas tiens! Les discours rassurants ça fait un moment que perso j'y crois plus, faut bien que les vacanciers aillent claquer du pognon et fassent tourner le grand manège du tourisme.

Un de mes gamins va être licencié à la fin du mois (la boite fait un max de chiffre avec Airbus et le boulot n'a jamais repris vraiment depuis le déconfinement) et le second bosse trois jours par semaine, le reste c'est chômage partiel.

Mon frangin n'a pas perçu le RSA depuis deux mois, cafouillage pendant le confinement, et plus de bons alimentaires parce que la situation est tellement catastrophique pour nombre de gens que les services sociaux sont débordés sad

Alors ces reportages de gens qui barbotent dans l'eau, remplissent restos et bars, la plupart ayant oublié les gestes barrières et se postillonnant dessus à tout va.......ça me laisse un goût un brin amer dans le gosier.

image du forum



gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Pour moi, les vacances, c'est plié icon_redface mon épouse ne veut pas en entendre parler, les restos, c'est pareil, on à même souhaité nos 50 ans de mariage à la maison ce midi tous les deux. Une première facepalm On se rattrapera plus tard.
Quand je vois tous ces moutons agglutinés sur la route et sur les plages, ça me fout la trouille.
Au moins on sera tranquille en Juillet et Aout dans le Val de Marne et on pourra rejouer aux papy et mamy avec notre petite crevette. icon_cheesygrin
A suivre.


image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut gut bon anniversaire des 50 ans quelle jeunesse !!! facepalm
Ben nous on a fait mes 60 piges en tête à tête comme ça pas de cluster. Hé hé
On se rattrapera aussi plus tard. Pour l'occasion je suis allez essayer une 12 cordes voui voui 2x6 sifflote
Une ART et Lutherie wouhaou quelle sonorité !! Bien équilibrée avec des basses bien présentes et chaudes. La jouabilité est bluffante je ne m'attendais pas à ça. https://www.thomann.de/fr/art_lutherie_legacy_12_bourbon_burst_cw.htm?glp=1&gcli...
La finition est très correcte mais esthétiquement cette couleur sombre ne me va pas trop. La semaine prochaine je test la Seagull pan coupé aussi, sun burst c'est un peu au dessus en gamme on verra bien.http://www.seagullguitars.com/fr/produits/182-s12-concert-hall-cw-spruce-sunburst-gt-q1t
60 piges ça se faite non ? En tout cas chez Guitare Avenue à Saint Etienne ils sont TOP on essaie les renseignements sont là et généreux on pousse pas à la vente et on fait l’effort de commander l'autre model pour que je puisse l'essayer franchement que du bonheur d'avoir encore des gens comme ça sur le terrain et ce sont des musicos des vrais leur groupe tabazu déménage un max j'adore. Bref de braves gens quoi.
Allez bonne soirée à plus les copains. Je vous dirais celle qui m'a le plus accroché et qui rentrera à la maison la semaine prochaine.

snake

Artiste motivé
197 messages
Ben moi ma fille a réussi sa licence d'anglais et là elle part un an en Angleterre comme assistante de langue auprès d'une grande université en vue de se faire un joli CV pour attaquer son master au retour: c'est cool bump
Le fiston passe en 1er et la petite dernière en CE2.J'aime quand les enfants réussissent: ça veux dire que les parents sont pas pires non plus icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Les chiens ne font pas des chats Snake icon_cheesygrin

image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Un peu de douceur en ce moment oú la planète tourne pas rond, ça fait du bien 👍

lova that 1 membre aime ça

image du forum
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
Une petite nostalgie de l'époque des rencontres partocharde dans le parc de la villette ou sur les quais de seine

d'ailleur j'ai vu que bon nombres de participant ne sont plus présents, certaines et certains étaient des personnes plutôt proche d'autres moins mais c'est toujours une question qui me traverse l'esprit de savoir ce qu'on pu devenir ces personnes.....

Pour ma part 15ans de partochardie avec des moments actifs et d'autre ou je reste dans l'ombre à lire les forums, à consulter des tablatures......

Hier j'ai suis retombé sur les résumés des rencontres....vraiment dommage que les photos ne soient plus disponible
Philarmonie
mr_dame
L'Elfe
VLPS
Cyrille.T
Atalante
Captain nemo

j'en oublie surement volontairement violent2 ou non love

quoi de plus...une stat, un Blues Jr III et une bière
snake

Artiste motivé
197 messages
c'est le jeu de la vie mec wink
On va on vient et puis voilà. Perso j'ai eu une grosse phase d'absence sur le forum. Je suis parti puis revenu puis reparti puis revenu (c'est pour ça que j'ai pas beaucoup de messages...)
Mais voilà...Après si les gens sont encore sur le forum il est possible de les contacter via leur profil si besoin

snake

Artiste motivé
197 messages
ah sinon je suis en train de voir pour changer de boulot: flic c'est compliqué en ce moment en France...
je serais ravi d'en débattre avec les pro et anti
Mais pas trop hein parceque je peux vite être "caustique" sifflote

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
Salut snake,

Beh malheureusement certains non plus de compte actif sinon je me serais permis un petit message privé.
Mais comme tu dis c'est la vie, j'ai moi aussi eu une longue période d'absence et me revoilà, je passe presque tous les jours.
Bref c'est ainsi.

Sinon tu envisages quoi comme boulot?

Perso je suis très respectueux de ton parcours, chasseurs alpins, policiers.....deux métiers qui me donnait envie étant plus jeune mais malheureusement un problème de santé m'a obligé à y renoncer.

Je me doute qu'en ces périodes difficiles (attentats, gilets jaunes, grève, confinement.....) Le métier de policiers, et autres domaines des forces de l'ordre ou autres métiers d'uniforme, je pense surtout aux pompiers, c'est plus aussi "facile" si je peux dire ça qu'avant. Maintenant la Police est considéré, merci les média, comme des fous qui ne veulent qu'une chose, taper sur de pauvre manifestants pacifiques......perso j'ai vu des scènes dans le 93 quand j'y habitais....je comprends qu'aujourd'hui ils puissent avoir envie de taper.....

quoi de plus...une stat, un Blues Jr III et une bière



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+