Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Bonne fête à tous les Papas, restez couverts............au niveau du visage je parle hein, allez pas encore dire que j'ai les idées mal placées! chanteur



image du forum



wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Il vient de m'arriver un truc émouvant, rien à voir avec la zique par contre.

Le Gégé et moi on fait notre arbre généalogique, je n'avais que la date de naissance de mon grand père paternel, et je savais juste qu'il avait été tué en mai 1940 dans une bataille dans le Nord.

Ce week end j'ai reçu par le biais du site de généalogie un message d'un monsieur dont le père , bien évidemment décédé, a combattu avec mon grand père.

Son père a fait voilà quelques années un exposé dans un lycée pour sensibiliser les jeunes au devoir de mémoire. Dans son exposé y est cité mon grand père et les circonstances de sa mort , ainsi qu'une photo de son régiment, où j'ai, malgré que je n'ai jamais vu la moindre photo de lui, reconnu mon grand père de part sa très grande ressemblance avec mon propre père quant il était jeune.

Ben ça m'a fait drôle quoi tout ça icon_redface

image du forum



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tu m'étonnes, que ça fait drôle, Wola !
Mettre un visage sur son grand-père pour la première fois, se plonger de fait dans l'histoire de la guerre, s'imaginer comment les choses se sont passées...
Niveau émotionnel, c'est balaise, quand même !
Mais c'est vraiment excellent que tu aies pu apprendre ça !


webmaster
webmaster a écrit :
Sinon, ça fait vraiment bizarre de se dire que la fête de la ziq cette année... walou. icon_redface

Et bien figure toi qu'à côté de chez moi, la ville de Langres a organisé la fête de la musique !
Les photos du journal local sont édifiantes : une grande scène sur la place, avec des centaines de personnes entassées les une sur les autres. Et absolument aucun masque, aucune mesure barrière, rien !
Autant d'inconséquence (et je pète un record d'euphémisme pour rester poli) me désespère un peu. On parle du grand-est, quand même. Grand-est où, dans deux départements limitrophes, le nombre de nouveaux cas a triplé en une semaine.

Enfin bref, je n'y suis évidemment pas allé.
Normalement, je devais jouer dans les Ardennes, mais ça a logiquement été annulé. J'avais coché la date depuis l'année dernière, où on s'était vraiment amusé, donc ça reste une déception.
C'est vrai que la fête de la musique à la maison, ça n'avait pas dû m'arriver depuis... la création de la fête de la musique, en fait.

lova that 1 membre aime ça

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
La fête de la musique hum
Bon tout de même après 3 mois j'ai pu passer une journée avec ma crevette bump que du bonheur.
Je partage mais à couvert.

image du forum


image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Elle est mimi comme tout ta crevette.
Profites en bien !!! love

lova that 1 membre aime ça

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Adorable, oui !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Petite question, est-ce que les bars et assoces à zique ont repris les jams par chez vous?
Ici nada, et ça commence à faire long de ne pas écouter les bons petits groupes locaux! sifflote

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Salut Chipie! C'est reparti par chez nous, en extérieur uniquement, on a eu droit à du JJ Goldman au bar à zique en bas de la rue et en ville un pot pourri de vieux tubes rock des années 70/80, rien que des groupes de ch'tis jeunes qui pour l'instant ne reprennent que des trucs mais qui sont ma foi bien prometteurs. icon_cheesygrin

image du forum



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Pareil, sur les terrasses.... entre deux orages..

Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Pareil, sur les terrasses.... entre deux orages..

Parce que tu n'habite pas entre l'Elle et la Vire, en Normandie, il ne pleut pas. icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Quelqu'un a déjà utilisé ces services de courtiers pour chercher un déménageur? Au vu des tarifs qu'ils annoncent, j'avoue que je suis un peu dubitative et suspicieuse . Tout se passe au téléphone, pas de visite sur place........en plus c'est pour déménager une cousine handicapée, on a promis de s'en occuper, mais pas évident, il y a tellement d'arnaques de partout!

image du forum



gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
endesaccord3 la dernière fois que j'ai déménagé c'était en 1984, alors, c'était location de camionnette et roulez jeunesse. icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Voui Gut, mais là franchement on n'est pas en super forme pour se taper un déménagement icon_redface

Bon ben ça y est, j'ai fini par trouver ma Parlor, après moultes hésitations, changement d'idées, etc, je suis restée raisonnable finalement niveau prix!

Et bien j'avoue que je suis plus qu'agréablement surprise par cette petite Gretsch, malgré mes hésitations face à sa table en tilleul, c'est une petite pelle bien sympa à jouer et avec un chouette son qui n'a pas à rougir face à d'autres Parlor plus onéreuses . elle tient bien l'accord, pas encore eu le temps de la tester en open tuning, l'action me semble un peu basse pour ça, on verra bien après essai.

En plus je la trouve zolie tout plein smiley-guitar

Pas encore fait de tofs, je mets le lien ad hoc pour que vous puissassiez voir la dégaine de l'engin icon_cheesygrin

https://www.gretschguitars.com/gear/build/acoustic/g9500-jim-dandy-24-flat-top-g...

image du forum



gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
J'aime bien le look smiley-guitar et sur les tutos elle a l'air de plutôt bien sonner cette petite pelle.

lova that 1 membre aime ça

image du forum
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Super cette petite parlor! smile_cool

lova that 1 membre aime ça




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+