Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Heureusement qu'ils sont là! Faudra qu'ils se fasse entendre après.



themaggot47

Artiste en devenir
1 photo
606 messages
Pour répondre au sujet :
Un suprême ennui ! D'autant plus que j'essaie de bosser les gammes, mais comme je pige pas grand chose à la théorie musicale, ni à la musique en général semble-t-il, ça revient à apprendre mathématiquement, ce qui n'apporte pas grand chose en définitive :/

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
salut
je pensais comme toi et le fait d'apprendre les gammes et surtout de les comprendre, ça m'a beaucoup fait progresser moi j'ai bossé les pentas
avec ça http://www.all-guitar-chords.com/guitar_scales.php?scch=E&scchnam=Pentatonic+Blu... si ça peut t'aider et te motiver !!!! wink

themaggot47

Artiste en devenir
1 photo
606 messages
Sympa ce site, merci du tuyau !
Même si pour la compréhension, on diras ce qu'on veut, je pense qu'un quelqu'un qui soit là physiquement serait bien plus rapide que les heures de lectures que j'ai pu perdre sur le sujet ^^ (sans être non plus totalement hermétique tout de même, le passage de la théorie à la pratique c'est pas forcément gagné :p)

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Salut les partochards, comment allez-vous?

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut chipie.
La neige à fondue ici, petit brin de soleil mais pas chaud. Mieux qu'hier s'était tout gris. hum
On va pas s'éterniser dans le jardin, pas le moment de prendre froid.
En plus il y a le BT du mois d'avril à bosser. Il est sympa et entrainant mais méfiez vous il est pas évident. Il faut trouver par quel bout l'attraper.
On se prépare pour la 3eme semaine, du coup je fais rentrer le bois 15 stères ça occupera et on aura notre exercice. wink
Et toi comment vas-tu ?

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
Salut la Partochardie.

Pour ma part ça va, reprise du taff aujourd'hui, j'ai profité d'un weekend de 3 jours, on a mis en place un roulement au taff histoire d'éviter d'être trop nombreux en même temps dans le bureau.
Sinon à la maison on s'occupe comme on peut, on a commencé avec madame à remettre le jardin en ordre pour la saison, malgré le vent qu'on a depuis 2jours (le toit de la véranda se lève de plus en plus.....va pas tarder à tomber) on a réussi à tout ranger et à semer quelques légumes.
On a eu le droit à un tour aux urgences pour le petit de 4ans qui s'est fracturé le 4ième métacarpe du pied gauche en faisant du toboggan....en même temps il a voulu le descendre debout....quelle idée....
sinon beh un peu comme tout le monde, ménage, un peu de travaux et de la gratte histoire de passer les longues après-midi.

quoi de plus...une stat, un Blues Jr III et une bière
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
denis-px
denis-px a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :

Apparemment la nounou a contacté la PMI et elle a le doit de continuer 😬 c’est pas très clair, les enfants sont un peu déboussolés, on dit tout et son contraire 😬


perso je suis peut être un abruti mais je contacterait moi même la pmi sans me contenter des dires de la personne qui essaie peut être tout simplement de sauver ses revenus quitte à prendre et faire prendre des risques.

La question est réglée, la nounou est touchée par le coronavirus icon_redface
Reste à savoir si elle était contagieuse le 20´mars 😬


image du forum
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
gutenber
gutenber a écrit :

denis-px
denis-px a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :

Apparemment la nounou a contacté la PMI et elle a le doit de continuer 😬 c’est pas très clair, les enfants sont un peu déboussolés, on dit tout et son contraire 😬


perso je suis peut être un abruti mais je contacterait moi même la pmi sans me contenter des dires de la personne qui essaie peut être tout simplement de sauver ses revenus quitte à prendre et faire prendre des risques.

La question est réglée, la nounou est touchée par le coronavirus icon_redface
Reste à savoir si elle était contagieuse le 20´mars 😬


Malheureusement "wait and see" il n'y a que ça à faire. surveiller, prendre la température régulièrement, et éviter le contact avec ton entourage pendant 3semaines à compter du 20Mars.

Courage je croise les doigts entre deux morceaux pour toi et ta famille.

quoi de plus...une stat, un Blues Jr III et une bière
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
On serre les fesses 😜 pour le BT de juin tu peut utiliser la penta de Sol mineur smiley-guitar

image du forum
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
@Le forgeron, bien! Merci!

De mon côté ça va tranquillou, je vais faire mes balades quotidiennes avec ma permission, en quête
de petites herbes à brouter comme dirait Saka icon_cheesygrin
c'est vrai il y a eu du vent , un vent glacial, et je ne m'explique pas bien les écarts de températures, 18° avant hier
1° hier, 15° aujourd'hui!

@Gut, vivement que vous soyez fixés, ça doit être pénible l'attente!

@John2005, bon courage pour le taf!

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
gutenber
gutenber a écrit :
On serre les fesses 😜 pour le BT de juin tu peut utiliser la penta de Sol mineur smiley-guitar


Je saisi l'infos pour l'impro de juin


chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
@John2005, bon courage pour le taf!


merci il m'en a fallu car j'ai du expliquer a un mec d'un bureau qu'il y a des choses qu'on ne peut pas faire avec une laveuse poid lourd, notamment diminuer la pression en dessous une certaine valeur.....surtout quand le camion à plus de 15ans avec des pièces d'origines qui baigne dans l'eau calcaire depuis le début et qui n'ont jamais été démontées......
bref bonne prise de tête toute l'après-midi pour parler dans la vent car ils me demandent ça pour désinfecter les rues de la ville à la Javel alors qu'ils ne savent même pas si ils vont avoir l'autorisation de le faire....

quoi de plus...une stat, un Blues Jr III et une bière
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

De mon côté ça va tranquillou, je vais faire mes balades quotidiennes avec ma permission, en quête
de petites herbes à brouter comme dirait Saka icon_cheesygrin
c'est vrai il y a eu du vent , un vent glacial, et je ne m'explique pas bien les écarts de températures, 18° avant hier
1° hier, 15° aujourd'hui!

@Gut, vivement que vous soyez fixés, ça doit être pénible l'attente!

Dans le Val de Marne, je fais mes courses à vélo tous les 2/3 jours avec ma perm.
Généralement chez les petits commerçants, je commande pour le lendemain pour ne pas faire la queue.
Je m'occupe aussi de ma voisine, 90 ans, elle vit seule donc elle me passe un coup de fil et me laisse sa liste de courses dans sa boîte à lettre.
Quand il y a trop de fruits et légumes, j'ai droit à une livraison à domicile.
J'ai du travail dans le jardin mais avec le vent du nord glacial, la terre est sèche et dure, impossible de la travailler, çà devrait aller mieux la semaine prochaine.
La nounou de notre petite fille étant contaminée, on tend tous le dos …!
La dernière fois que je l'ai croisée c'était le samedi 14 mars exactement, mais mes enfants ont laissé la petite jusqu'au 20.
C'est à ce moment là que j'ai demandé vos conseils et du coup, comme ils sont en télé-travail ils la garde maintenant.
Grace à la vidéo, je vois grandir mes petits enfants, mais bon, ça me manque de bouger avec eux.
Bises à tous et merci pour les conseils concernant la PMI, ça nous a permis de gagner un temps précieux.


image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Des nouvelles de syle ? icon_eek

image du forum
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
Ah non pas de nouvelles de Syle sad
J'espère que tout va bien pour lui et sa femme.

lova that 2 membres aiment ça

quoi de plus...une stat, un Blues Jr III et une bière



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+