Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
zesc0
zesc0 a écrit :
Je suis sélectionné.
Sur liste d'attente malheureusement, en espérant qu'il y ait des désistements. Mais ça fait plaisir quand même icon_cheesygrin

Ah sympa, moi j'ai la première répète le 9 février à Biarritz. On a 7 morceaux à jouer ! smiley-guitar



-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://www.facebook.com/TheStaplers40 https://www.youtube.com/watch?v=5yGg-UGutGE
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Coooool smiley-guitar

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Et bien pour vous échauffer, le concours d'impro reprend ses droits à partir de tout de suite !
Le BT de février est en ligne.
Des changements se mettront en place petit à petit.
A vos grattes / basses / pianos / saxox / hélicons / triangles et autres cornemuses !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Et le BT de janvier hum il est en ligne mais on est le 28 …! facepalm
Bon on va écouter celui de Février du coup smiley-guitar


image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ah ben ouais, il y a un BT de janvier, en fait icon_cheesygrin
On va l'oublier celui-là. icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Après une petite période d'adaptation et de remise en forme des mimines, je ne peux que conclure que la p'tite Furch est tout bonnement incroyablement bonne icon_cheesygrin Peut être n'est ce qu'une bonne période dont il faut profiter, en tout cas je peux de nouveau faire mes barrés alors que cela m'était quasiment impossible, j'arrive à jouer une heure d'affilée alors que je ne pouvais faire que de très courtes sessions, mes mains ne guériront certes pas, mais peut être ai-je enfin trouver LA gratte qui me convient vraiment pile poil?
Si on me demande "regrette tu de t'être séparée de ta Taylor?" je réponds sans hésitation : non, parce que et d'un une telle guitare mérite d'être jouée quotidiennement et là je sais qu'elle est entre de bonnes mains, et de deux et je vais peut être en étonner certains, je me sens vraiment mais vraiment bien sur la Furch et que la Taylor valait trois fois le prix de la Furch n'y change que dalle! wink

Comptez quand même pas sur moi pour un BT hein, j'ai jamais été très bonne guitariste et je joue à ma façon, en faisant fi de pas mal de choses, on s'adapte comme on peux icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

r
image du forum



gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
j'ai changé d'instrument icon_cheesygrin
Y a qu'un truc que j'ai pas encore trouvé,
c'est quand elle devient toute rouge et qu'elle pleure
je sais pas où sont les piles endesaccord3

image du forum


lova that 1 membre aime ça

image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Cool Gut' bravo Les piles tu aura beau chercher, jamais tu les trouvera icon_cheesygrin te reste qu'à prendre ta Bird et a lui jouer une jolie petite balade!

r
image du forum



gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
wola
wola a écrit :
te reste qu'à prendre ta Bird et a lui jouer une jolie petite balade!

J'y compte bien smiley-guitar

image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Je vous retrouverai dans quelque temps. je suis en deuil.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Courage, on t’attendra mon ami

image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Courage Saka, on est près de toi en pensées.

r
image du forum



wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Bravo les greluches du XV de France féminin bravo 52 à 3 ça le fait non? Quand les médias cesseront de nous prendre le chou avec les GJ, ils pourraient peut être s'interesser à autre chose? Hum? Je me suis régalée hier soir, entre le match et Taratata, pour une fois que je mate autre chose que les documentaires sur National Geo ou Planète icon_cheesygrin

r
image du forum



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Oh merde.
Ben tu sais quoi, Saka, on est là, on pense bien à toi et on t'attend.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bon Courage vieux tigre.
toutes nos pensées t'accompagnent.

O



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+