Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Allergique, le mot est faible! Je me souviens déjà à l'époque dans Rock and Folk, le nombre de bêtises qu'il écrivait, tellement con tant de lui! Plus tard il se pose en surexcité du rock, à la tv, dans the voice à côté de l'infâme Pascal Nègre, Et même ce truc de réunion dans un stade, c'est déjà une idée ancienne, Il est ridicule ce type.Jamais une idée neuve, toujours en retard d'un train, bref, je l'adore. (Je crois que je vais me racheter des santiagues pour lui botter le fond de son jean.



d-johnny a

Petit causeur
91 messages
bonjour je ressent des inquietude pour dan l avenir car je suis au chomage depui 3 mois j etai OS en usine et je conduisai aussi des charriot elevateur polemploi me propose que des boulos de agent de propreté pour lavé des montés d escalier et je refuse de faire sa mai j ai peur que a force de refusé polemploi me vire du chomage mai heuresement que ma femme travaille

d-johnny a

Petit causeur
91 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Allergique, le mot est faible! Je me souviens déjà à l'époque dans Rock and Folk, le nombre de bêtises qu'il écrivait, tellement con tant de lui! Plus tard il se pose en surexcité du rock, à la tv, dans the voice à côté de l'infâme Pascal Nègre, Et même ce truc de réunion dans un stade, c'est déjà une idée ancienne, Il est ridicule ce type.Jamais une idée neuve, toujours en retard d'un train, bref, je l'adore. (Je crois que je vais me racheter des santiagues pour lui botter le fond de son jean.


je sui daccord avec toi sakakrapo j'aime pa non plu se phillipe maneuvre il a dis beaucou de bètise sur salut les copins

d-johnny a

Petit causeur
91 messages
alain-c
alain-c a écrit :

denis-px
denis-px a écrit :
si si j'ai bien lu ce qu'à écrit alain, mais je ne me sent pas une obligation de polémiquer et ergoter sur chaque post.

je rappelle juste que toutes les vérités n'en sont pas forcemment quand on les oriente d'une manière douteuse.
quand à la politique de partoch c'est de respecter le droit français entre autre sur les discriminations diverses et les ostracisations sectaires.
alors si certains commentaires sont plus proches de djihad magazine, jeregrettadolf ou de franssédesouch et outrepassent l'acceptable il se peut effectivement qu'il y ait une modération et eventuellement des sanctions.

ma marge de tolérance devient très faible avec les intolérants et les sectaires de tous bords.



Et puis MERDE ! Y'en a marre maintenant de fermer les yeux , de baisser la tête , de courber le dos , de baisser son froc devant cette vermine qui pourrit notre pays , et devant tous ceux qui les soutiennent .

OUI ce sont bien des putains d'Arabe et des putains d'Africain qui ont volé , dévaliser ma femme .
Que cela vous plaise ou non ….

Et Moi ma marge de tolérance est de ZERO envers tous ces CONNARDS de gauchos/fonctionnaires qui ont de la merde dans les yeux et qui soutiennent les racailles de tous bords qui pourrissent notre pays .

( Aux quelques amis que j'ai ici , si vous le souhaitez vous pourrez suivre mes projets de construction , d'uppgrade et de custom guitares sur YouTube )


[url=https://hebergeur-images.com/vi/215886c1212f1a0773f7fb0bc75cac3b]
image du forum
[/url]


Mon Dieu ! Doux Jésus - Juste Ciel - Christ Roi !

Mais Quel triste sire que ce " alain-c" …...
Vous avez eu bien raison de le Banniter hammer

Que Dieu me préserve de le rencontrer, et m’inculquer ses mauvaises pensées .

Mais je ne crois pas que cela fusse possible , car je ne suis abonné à aucun magazine prônant la violence et le terrorisme , pas plus que je ne suis un nostalgique du 3ème Reich et adorateur de feu l’oncle Adolph , je ne suis pas non plus Français de souche . ( Et la Marine me donne le mal de mer )
Je suis à moitié Français de par ma mère et l'autre moitié Américain de par mon père , originaire de la ville d'Atlanta dans l'état de Géorgie USA , pilote de ligne de son métier lorsqu'il connu ma mère .
Mais un destin cruel a voulu que le 7 août 1967 ( 20 jours avant ma naissance ) son Boeing 727 disparu quelque pars dans la mer des Caraïbes , non loin de la Jamaïque où il devait faire escale à Kingston la capitale .
Triste destin , je fus donc orphelin de père avant même d'être né.

Après revenue en France , financièrement la vie fut un peu difficile pour ma jeune maman , nous vivions dans un quartier populaire à forte densité de travailleurs émigrés , mais avec lesquels Nous Nous Entendions à Merveille .. smile_cool

Et pour terminer juste cette petite phrase , que j'écris dans ma langue Paternel. smile_cool

------------------------------------ I am NOT racist !


-----------

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
juste un détail, ici on évite de parler des bannis et des suspendus, ils ne peuvent plus se défendre donc on tapes pas dans le dos ni on n'en rajoute une couche.
puis il y a plus interessant à discuter. sifflote

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
d-johnny a

Petit causeur
91 messages
denis-px
denis-px a écrit :
juste un détail, ici on évite de parler des bannis et des suspendus, ils ne peuvent plus se défendre donc on tapes pas dans le dos ni on n'en rajoute une couche.
puis il y a plus interessant à discuter. sifflote


Ha mince je savais pas , désolé je ne le ferai plus.
….

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
violent2 Un an! Un an qu'elle a la bagnole et en rade déjà, odeur bizarre (d'oignon???) hier soir et mon frangin tente de la démarrer ce matin......... rien! violent2 Un peu beaucoup les nerfs là! J'étais déjà pas emballé par ce modèle, trop bruyante à mon goût, elle fait un bruit de casseroles qu'on traine! Première fois qu'on opte pour cette marque, ben il rugit mal le lion! hammer

r
image du forum



gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
En matière de voiture c'est un peu comme les guitares, y a parfois des loupés … icon_redface
tu tires pas le bon numéro.


image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
J'en ai bien l'impression Gut' icon_redface

r
image du forum



d-johnny a

Petit causeur
91 messages
Bonjour
Est-ce un effet de la génétique , de par ce père aviateur Américain que je n'ai hélas pas connu , que m'est venue depuis tout petit l'envie de piloter des avions ( quoique beaucoup de gosses font ce rêve ) mais pas des gros porteurs , juste de petits avions civiles à hélices , et j'aurais bien aimé posséder mon propre avion , un bimoteur car avec les monomoteurs il y a encore trop d'accidents et de crashs mortels dues à des défaillances et pannes moteur.
Avec un bimoteur si l'un des moteurs tombe en panne , l'avion peut voler très bien avec un seul moteur , la probabilité que deux moteurs puissent tomber en panne simultanément est extrêmement faible , voire nulle .

Ce bel avion sur les photos est un " Diamon DA 62 " doté de deux moteurs de 180 CV l'un , d’origine Mercedes mais retravaillé par " Austro-Engine" motoriste expert en Aéronautique . Ces moteurs fonctionnent au Jet A1 ( dérivé Kérosène) mais également au Diesel . Il peut emporter jusqu’à 6 passagers ( + le pilote ) à une vitesse maxi de 372 Km/h et a une autonomie de vol de 2376 Km .
Ce beau joujoux coûte la bagatelle de 1 100 000,00 € ( Un Million Cent Mille €uro) il n'y en que 6 ou 7 France , dont un appartenant à Michel Drucker . https://www.youtube.com/watch?v=DwW6MSNWq20

372 Km/h est la vitesse maxi , mais pour des raisons de sécurité , pour ne pas trop pousser les moteurs la vitesse de Croisière doit être inférieure à 372 Km/h , n'ayant pas trouver de documentation à ce sujet , je pense que 280 /290 Km/h doit être une bonne vitesse de croisière . Ce qui fait qu'en partance de chez moi , de l'aérodrome " Etienne Riché " de Charleville-Mézières , on est à environ à 1h10 de Deauville et à environ 2h45 de Cannes-Mandelieu .
Ce qui fait que pour des lève-tôt ( en partance de chez moi ) il est tout à fait possible dans la même journée de prendre son petit-déj à Deauville , de déjeuner à Cannes , faire une p'tite virée à St-Trop ( en voiture de loc ) et le soir manger une raclette à Megève . smile_cool

( Elle est quand même pas mal la vie de Millionnaire wink )

J'aimerais bien aussi comme sur la photo posséder un " Hangar/Loft " mais plus grand , plus spacieux , avec à l'étage à coté de l'appart un Studio pour faire de la musique , au rez de chaussé un atelier pour bricater , donc un rez de chaussée suffisamment spacieux afin de pouvoir y remiser : Avion - Voiture - Moto - vélo - tondeuse a gazon ecxétéra .
Et puis pourquoi pas un sous-sol "Abris Anti-Nucléaire ". ( Car avec nos 52 ou 53 réacteurs mieux vaut être prévoyant )
Et pour terminer une petite piste de décollage et d'atterrissage de 1000 mètres , le tout dans un joli cadre de verdure smile_cool

Bien sûr tout ceci n'est et ne restera toujours qu'un rêve ( Sauf si je gagne à l'Euro-Million )

-------

[url=https://hebergeur-images.com/vi/a12a24b52d8ee668bcd455b879c75c3c]
image du forum
[/url]


[url=https://hebergeur-images.com/vi/e7ae10bed51ea3ca553c54d4d23904e1]
image du forum
[/url]


[url=https://hebergeur-images.com/vi/c81ed84270fe3afe80f6fba7b2e9437a]
image du forum
[/url]


syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ah, ben niveau zinc, je préfère le Pitts de la dernière photo ! love

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
d-johnny a

Petit causeur
91 messages
syle
syle a écrit :
Ah, ben niveau zinc, je préfère le Pitts de la dernière photo ! love



Ben dit donc Syle t'es plutôt du genre téméraire love
Si le cœur t'en dit voici ( le rouge ) un Pitts S-1C de 1967 à 40 000,00 €
Et l'autre ( le bleu et blanc ) un Pitts S-2A de 1977 à 75 200,00 €
Les 2 dispo en Allemagne .
Moi faudrait me payer TRES cher pour monter dans ces engins là . facepalm

[url=https://hebergeur-images.com/vi/b972652dcbebfd4518a959c620e19751]
image du forum
[/url]

[url=https://hebergeur-images.com/vi/f4ff0aca748a2a880e541da169db38b5]
image du forum
[/url]


denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
il est mort hier marcel azzola l'accordéoniste qui chauffe


proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ca fait quelque chose... C'était vraiment une légende - notamment du fait du mythique chauffe Marcel, d'ailleurs...

Au niveau des disparitions, et en parlant d'avions, j'ai aussi une pensée pour le footballeur du FC Nantes Emiliano Sala.
J'aime le foot, et j'appréciais vraiment ce type.
Je l'aimais bien en tant que joueur, notamment pour son état d'esprit irréprochable, mais il avait aussi l'air d'être un mec vraiment bien. Les quelques fois où je l'ai vu dans un stade, j'ai vraiment apprécié son comportement tant das le jeu que vis à vis du public.
Il avait signé dans un nouveau club en Angleterre, et il a fait l'aller-retour à Nantes en avion pour aller dire au-revoir à ses coéquipiers. Et bim... Avant la disparition de l'avion, il a laissé un message téléphonique qui fait vraiment froid das le dos. Merde, un gars de 28 ans qui avait tout pour lui... Moche.


d-johnny a a écrit :

syle
syle a écrit :
Ah, ben niveau zinc, je préfère le Pitts de la dernière photo ! love



Ben dit donc Syle t'es plutôt du genre téméraire love
Si le cœur t'en dit voici ( le rouge ) un Pitts S-1C de 1967 à 40 000,00 €
Et l'autre ( le bleu et blanc ) un Pitts S-2A de 1977 à 75 200,00 €
Les 2 dispo en Allemagne .
Moi faudrait me payer TRES cher pour monter dans ces engins là . facepalm

Ce n'est hélas pas dans mes moyens.
Tiens, j'adore l'évolution du Pitts "Christen Eagle" :
image du forum


Mais si je pouvais m'offrir un zinc, ce serait celui-ci :
image du forum

Je suis vraiment raide dingue du CAP 21.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
C'est un zinc pour célibataires ça, on y rentre même pas une valise ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://www.facebook.com/TheStaplers40 https://www.youtube.com/watch?v=5yGg-UGutGE



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+