Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
denis-px
denis-px a écrit :
papy gut félicitations à la maman pour la nouvelle demoiselle dans ta famille. bump

endesaccord1 mais dit lui de se méfier à la sortie de la maternité ils filent des fois des bébés pas conformes ... ouaip ma femme ils lui en avaient filé un qui avait plein de fuites de partout hum fallait changer le carter d'huile tout le temps sifflote ça doit être à cause de ça qu'il fallait refaire le plein toutes les deux heures

Merci, je transmettrai, mieux vaut être averti avant, on lui fera passer le nouveau contrôle technique



image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ce denis, il ne changera pas ! icon_cheesygrin
Gut, c'est ta première petite-fille, moi j'en ai 8, tu ne me rattraperas pas ! chanteur

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://www.facebook.com/TheStaplers40 https://www.youtube.com/watch?v=5yGg-UGutGE
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Félicitations à la famille Gut !
Très heureux pour vous de ce trèèèès heureux événement.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
jeguil
jeguil a écrit :

Gut, c'est ta première petite-fille, moi j'en ai 8, tu ne me rattraperas pas ! chanteur

Elle était très attendue par mon épouse qui n'a que des garçons et petits garçons icon_redface
Pour le record, c'est mort effectivement, c'est deux maxi par couple, après on verra, nous aussi c'était deux mais on a joué les prolongations icon_cheesygrin
Merci à tous les Partochard(e)s, ça me faisait plaisir de partager au moins une bonne nouvelle dans ce climat jaunâtre.


image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
C'est vraiment bien! deux bonnes nouvelles! Gut papy et Wola a du taf.

lova that 1 membre aime ça

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
C'est vraiment bien! deux bonnes nouvelles! Gut papy et Wola a du taf.

Je risque d'avoir la double peine dans peu de temps, ils habitent à 10 minutes et passent devant pour aller bosser. icon_cheesygrin

image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Je pars bosser icon_cheesygrin 15 heures-19-30 heures le samedi après midi, mais c'est qu'ici les supermarchés ferment tôt hein!

Et j'ai peut être un acheteur pour la Taylor, ça me fiche bien un peu le bourdon de la laisser partir mais elle mérite bien d'être entre les mains de quelqu'un qui saura la faire vibrer comme il faut ! wink

r
image du forum



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Ben oui, on regrette toujours les guitares qu'on a vendues, parfois contraint et forcé!
Ma guitare préférée, c'est ma Yamaha FG 180 que j'ai achetée en 1971, elle a pas mal de coups, et elle a subi un refrettage aussi mais on a vraiment fait beaucoup de musique ensemble et je la joue longtemps tous les jours.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaip, bravo Wola !
Bonne nouvelle aussi, ce taf
Bien joué !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Ah oui, ben parlons en des GJ!

Samedi matin mon fiston devait aller bosser, essayer d'honorer des clients avant les Fêtes vu que des pièces n'avaient pu être livré à cause des blocages et étaient finalement arrivées. Pas moyen de passer vu qu'il a refusé de mettre un gilet jaune sur le tableau de bord et de signer la pétition, un des clients les plus importants de la boite va devoir se fournir à l'étranger, ne pouvant patienter plus.

Ma nièce qui venait de trouver un job dans le commerce a vu son contrat ne pas être renouvelé, alors qu'elle aurait du passer en CDI.

Des personnes se retrouvent au chômage partiel, des patrons ont le couteau sous la gorge, joyeux Noël à tous messieurs-dames violent2

r
image du forum



gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
wola
wola a écrit :
Ah oui, ben parlons en des GJ!

Des personnes se retrouvent au chômage partiel, des patrons ont le couteau sous la gorge, joyeux Noël à tous messieurs-dames violent2

image du forum


image du forum
fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
lundi je porte le prolongement d'arret d'accident de travail ( because toujours la cheville en vrac ) à la boite pour qui j'roule ,
mon responsable me balançe ,
" fred en janviers , du au évènements dans se moment , je ne pourrais pas prolonger ton ccd ...du moins pour l'instant " ...

et pourtant j'en veux pas aux mecs qui manifeste , bien au contraire !
non , moi j'en veux à tout les baltringue qui nous gouverne !
j'ai lu dans certains post antérieur que mes réponses pouvaient choquer , benn ils vous faut pas grand chose les gars !
par contre le mec qui bosse payé à coup de poignées de cerises et qui tire la langue à partir du 15 du mois , ça vous choque pas ça !!
un mec excédé ( j'parle pas des abrutis de casseur ) qui se laisse allez par la colère et le ras le bol et balance un truc dans une
préfecture et tout de suite scandal au plus au point etc ..........

tout se que demande les gens qui manifeste ( disons pour simplifier le truc ) , c'est de pouvoir vivre correctement du fruit de leur travail ,
qui soit balayeur ou qui range les palettes à carrefour ou que sais-je encore !
Une révolte se passe rarement dans le calme et l'intelligence, malheureusement, sinon ça s'appelle une négociation.
Et encore les négociations peuvent aussi partir en live !!

mister macron et son discours de méa-coulpa genre mouchoirs kleenex .........
comme par hazard , on ne la pas entendu sur le train de vie de l'état, vendre des assiettes, des bagnoles , des voyages officiels en avions hors de prix ( d'ailleurs ça dépasse l'entendement ,réduire les salaires et surtout les multiples avantage , sans parler des dividendes extravagant en s'qui concerne les banques et j'en passe .....éssétéra..
non mais faut pas déconner quoi !!
le mec balançe quelques miettes et faudrait encore la boucler et faire profil bas !! et ça non plus ça vous choque pas!!

pendant que vous ètes tranquilos dans vos pièces de zique à gratouiller , ils y a des mecs dehors qui sont au casse pipes pour essayer
de décrocher quelques roros l'histoire de finir convenablement les fin de mois , m..... comment peut-on leur en vouloir !
et si au bout du compte , ils arrivent à avoir de vrais avancés , vous serrés les 1 er à en croqués !!

se qui c'est passé à l'arc de triomphe à choqué tout l'monde ( à juste titre hein , j'fais gaffe maintenant !! ) par contre si il y a bien un batiment de la république à qui ça n'arrivera pas , c'est l'élysée ........ben oui tu penses !!
des fois que certains pauvres types excédés qui viennent de province sans prennent à 50 000 euros de vaiselles !! ou tache 500 000 euros de moquettes !!
ha oui on va me dire qu'il y a pire ailleurs ........c'est vrai j'avoue !
mais à force de mater s'qui se passe ailleurs en s'roulant les pouces , benn on fini par se retrouver dans le même état de fait !!!

s'qui a démarrer chez nous commence à s'étendre hors de nos frontières " Allemagne , Belgique , bulgarie etc ...." , les gens en on
marre de bosser pour la gloire pendant qu'un petit nombres d'élus , élus sur de fausses promesses continue impunément à vivre la grande vie !!
c'est pas plus compliqué que ça !!


je sais plus ici qui ma dit que les révolutions menait à rien , sauf des millions de morts .
évidement que c'est déplorable la bonne blague !! mais bon je rappelle qu'il y à presque 3 siècles en arrière la bourgoisie à l'époque c'est servie justement d'une révolution pour se servir du peuple comme bouclier !!
et Robespierre ( qui pourtant était un noble ) c'était aperçu de la supercherie , sans parler qu'il voulait aussi taxé les parlementaires !! on voit ou ça la mené !!
et l'autre la , Bonaparte qui a étranglé la première république l'histoire d'assouvir ses ptites géguèrres !!
et je parle même de la 2è république quand à sedan l'armée francaise et napoléon 3 se sont fait alpagué par les prussiens . quand on sait comment tout cela c'est terminé " la commune !! " , et qui à trinqué encore , comme d'hab le peuple !
je suis loin d'avoir un parcours de vie et scolarité exemplaire , mais j'en suis pas arrivé encore au point de balancé un pavé dans la
tronche d'un élu qui me mend à longueur d'années !!

j'ai entendu à la téloch que certains " travailleurs pauvres !!! " excédés et qui se sont laissé allez ,
on été condannés pour certains à 3 mois ferme de placard !!
c'est intelligent ça !! remarquez ça permet de soulager quelques populasses de panam du 8è arrondissement !! les pauvrettes !!
résultat des courses pour ses gars là , 3 solution ,
- ou le mec aura assez de caractère pour remonter la pente !
- ou alors pour d'autres ça va les démolir spycologiquement
- et dans le pire des cas , certains vont ressortir encore plus haineux qu'avant !
leur méfaits ..............réclamer une " toute petite par !! " du gâteaux légitime .....c'est hallucinant !!
ètre condanné pour 3 fois rien , quand on connait le milieu carcéral , il y a de quoi péter un cable !!
et la qu'on vienne pas me faire la leçon , je sais de quoi je parle !

je précise que je suis inscrit sur aucun réseaux sociaux ou autre truc dans l'genre ,
non moi c'est juste quelques fofos de 3 passions qui me remus la tripailles ( gratte , bd et bécane ) point barre !
bref ,
s'qui se passe en s'moment fera peut-être réfléchir les prochains qui c'est !!
en espérant encore une fois ne pas vous avoir choquer !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
t'as le droit d'avoir un avis et j'ai celui de ne pas le partager.
parce que le soucis de tout ça c'est que ce sont systématiquement les plus faibles et les plus fragiles qui prennent tout dans les gencives quand les conséquences arrivent.
vous allez couter trois clopinettes défiscalisées à bernard arnault qui n'aura même pas a reporter le changement de pneus de sa rolls et c'est le petit le sans grade qui se retrouvera au chomdu parce que ce sont les petits commerçants les artisans et les petites boites dont les patrons vont fiche la clé sous la porte.
et au final vous allez favoriser les plus riches qui ont les moyens de racheter les petits ou qui se frottent les mains de leur disparition.
vous voulez moins de taxes ? qui c'est qui va trinquer ? les pauvres qui survivent péniblement avec les allocs, les infrastructures locales.
vous voulez plus de salaire ? ok mais à chaque fois que les salaires augmentent les prix suivent et au final on a moins avec plus de brouzoufs.

iproverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
denis-px
denis-px a écrit :
t'as le droit d'avoir un avis et j'ai celui de ne pas le partager.
parce que le soucis de tout ça c'est que ce sont systématiquement les plus faibles et les plus fragiles qui prennent tout dans les gencives quand les conséquences arrivent.
vous allez couter trois clopinettes défiscalisées à bernard arnault qui n'aura même pas a reporter le changement de pneus de sa rolls et c'est le petit le sans grade qui se retrouvera au chomdu parce que ce sont les petits commerçants les artisans et les petites boites dont les patrons vont fiche la clé sous la porte.
et au final vous allez favoriser les plus riches qui ont les moyens de racheter les petits ou qui se frottent les mains de leur disparition.
vous voulez moins de taxes ? qui c'est qui va trinquer ? les pauvres qui survivent péniblement avec les allocs, les infrastructures locales.
vous voulez plus de salaire ? ok mais à chaque fois que les salaires augmentent les prix suivent et au final on a moins avec plus de brouzoufs.


Je suis d'accord là dessus, les G/J se tirent une balle dans le pied icon_confused

image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+