Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Là, je vais vraiment me faire l'avocat du diable, hein !
Mais hier, la sécurité des personnes a été maintenue, sauf pour les manifestants qui ont été gazés.
Pour garantir la sécurité des biens, que fallait-il faire, dans le respect de la constitution (ou du moins, sans la violer plus qu'elle ne l'a été) ?
Des propositions ?



The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Au passage : bon courage à Alain, donne des nouvelles wink

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Alain, on pense à toi! à très bientôt.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
syle
syle a écrit :
Là, je vais vraiment me faire l'avocat du diable, hein !
Mais hier, la sécurité des personnes a été maintenue, sauf pour les manifestants qui ont été gazés.
Pour garantir la sécurité des biens, que fallait-il faire, dans le respect de la constitution (ou du moins, sans la violer plus qu'elle ne l'a été) ?
Des propositions ?

C'est un miracle d'ailleurs qu'il n'y ai pas eu plus de blessés icon_redface
Après les propositions, j'en ai pas, c'est pas mon boulot mais l'Arc de Triomphe tout de même smyleybleu j'ai pas les mots pour qualifier les auteurs de ces dégradations, enfin si troll_1 mais bon j'ai pas envie d'être banni de Partoche. icon_cheesygrin
PS : J'oubliais, la libre circulation des personnes et des biens icon_redface


image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
syle
syle a écrit :
Au passage : bon courage à Alain, donne des nouvelles wink

J'ai regardé sa vidéo hier, j'étais mort de rire à la fin icon_cheesygrin
ça m'a rappelé quand les petits monstres venaient dormir à la maison.


image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Aux Champs Elysées, aux Champs Elysées,
Mouchoir sur l'nez
J'me promenais
Par terre y avait un pavé
Pour pas me démarquer
J'me suis baissée pour l'ramasser
Dans une vitrine, j'l'ai balancé
Au tribunal, me suis r'trouvée
L'pavé, des mains m'a échappé
Droit dans la vitrine s'est dirigé
J'y suis pour rien, moi j'ai rien fait
Aux Champs Elysées
J'faisait juste que m'balader sifflote bump

lova that 2 membres aiment ça

r
image du forum



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
syle
syle a écrit :

Le problème, c'est que si Macron avait seulement dit, il y a 15 jours"OK,je vous ai compris ", comme dirait l'autre...


Et en plus, cela aurai été la preuve que ce mec est un sacré p..... de génie...et donc, qu'il faut absolument le garder comme président.
Car moi, perso, comme d'autres ???... j'ai toujours pas compris icon_cheesygrin

smiley-guitar

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
[url=https://servimg.com/view/18079909/1567]
image du forum
[/url]

[url=https://servimg.com/view/18079909/1568]
image du forum
[/url]

lova that 1 membre aime ça

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
bravo Excellent Fred icon_cheesygrin

r
image du forum



wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Noël approche, mais alors pas motivée du tout mais alors pas du tout cette année! Premier Noël depuis le décès de ma mère, les fistons ne seront pas là, un trop loin et l'autre passe les fêtes en Irlande avec son compagnon, déjà qu'entendre des chants de Noël ça a toujours eu le don de me filer le bourdon, là si je pouvais hiberner comme les nounours ça m'irait bien je pense icon_redface

r
image du forum



gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Mon épouse est pareille, un Noël sans enfants c'est pas Noël icon_redface
En plus à la TV (je dis çà pour les retraités, hein) ils nous saoule avec les pubs "j'attends Noël"
y a un côté commercial qui prend trop d'ampleur à mon avis sur le côté "magie de Noël"
Si t'ajoutes à ça le côté morose du climat social à la veilles des fêtes, çà fout le bourdon facepalm


image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Reste l'option aller passer Noël à un rond point à se geler, habillé de jaune, si en plus le vin chaud coule à flots ...... sifflote

Bon ok j'ai rien dit, faut bien plaisanter même si le climat ambiant ne s'y prête guère icon_cheesygrin

Il est vrai que ces Fêtes sont tout bonnement à mes yeux qu'un gros gouffre à pognon, je vois des gens qui font des crédits pour offrir à leurs chères têtes blondes des trucs hors de prix, faire des cadeaux c'est bien, ça fait plaisir bien sûr, mais de là à accéder à tous les caprices......... bon je ne vais pas parler de notre époque hein, où parfois il y avait juste un jeu de société sous le sapin pour toute la famille, on mangeait un peu mieux que d'habitude mais sans faire de folies aucunes.

Les pubs Noël avec I phone, console de jeu etc, ça me fait un brin me poiler, mais pas dans le bon sens du terme, ou alors pas mal de gens devraient cesser d'emmerd*r les autres en se plaignant de ne plus joindre les deux bouts s'ils peuvent offrir ce genre de trucs, m'enfin c'est mon point de vue, consommer mieux et réfléchir aux priorités on dirait que ça ne parle pas à tout le monde!

r
image du forum



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
C'est un truc dans lequel je n'ai jamais voulu tomber et même dès que le bambino fut assez grand on a arrêté le sapin etc, juste un cadeau sympa, un autre de mémé et Tata un de papi mami et basta. Mais bon pas facile de faire passer ses idées! Déjà à l'école il a fallu lutter contre les marques, les tenues jogging et la coupe razaga, mais j'ai réussi! j'ai la joie et l'avantage d'avoir un rejeton atypique.
Aujourd'hui, de par la loi des réactions il a envie d'arbre de Noël chez lui. Et moi, je continue à ne pas faire grand chose pour les fêtes.
Après à chacun ses choix.
En parlant de ça gare Samedi aux bains de foule, ça risque d'être chaud.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Enfin une bonne nouvelle dans ce monde agité du bocage icon_cheesygrin
Après le Beaujolais nouveau …
les beaux gilets nouveaux…
une nouvelle petite Partocharde est arrivée cet après midi et papy gut est heureux de vous la présenter. bump
Elle s’appelle Séléna

image du forum


lova that 1 membre aime ça

image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
super! et justatan pour avoir son premier cadeau!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+