Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour le prix d'une prune, t'as 1 an d'abonnement à Coyote...



The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ben c'est ma troisième prune en 10 ans de permis, le calcul est vite fait icon_cheesygrin

Et j'utilise Waze de temps en temps...

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Faire son arbre généalogique, si on a des ancêtres loin, ben ça finit par coûter bonbon! Si on vit toujours dans le secteur où ont vécu vos parents, grands parents, arrières grands parents etc... c'est facile, dans le cas contraire ça se complique un brin!


Et le temps passant et les souvenirs des anciens disparaissant, les traces du passé ne sont plus, c'est là qu'on se rend compte que relater, raconter, parler, dire notre histoire, l'histoire de la famille, c'est une chose à faire, pour que nos enfants puis les petits enfants sachent un peu d'où ils viennent, si en plus on peut mettre des photos sur les noms, même couleur sépia c'est sympa wink

Tout ça prend du temps, des recherches, on se prend vite fait au jeu, le meilleur moyen étant de pouvoir se rendre sur place pour consulter les archives mais ça, c'est une autre paire de manches icon_cheesygrin

image du forum



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Coyote, je n'ai pas essayé.
Mais j'utilise waze depuis peu,
Je trouve que c'est même un atout sécurité.
Ne pas avoir à surveiller les panneaux en permanence, etre prévenu des obstacles, chantiers, ralentissement, etc. Permet de se consacrer pleinement à la conduite.

Et les déviations les jours de bouchons me maintiennent de bon poil. Et ça... C'est bien icon_cheesygrin

On cherche un guitariste Lead, pour projet 100% Rock'n'Roll 50's : https://www.partoch.com/annonces/petites-annonces,23038,3,groupe-cherche-guitari...
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Mauvaise Nouvelle icon_redface
Ed King guitariste de Lynyrd Skynyrd et co-auteur de "Sweet home Alabama" est mort. R.I.P.

image du forum


image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Chuis vert.
Cette fois ces fichus médecins sont d'accords, et assez sûr d'eux. Maladie de Lyme confirmée. Et le gars me dit que j'aurai du bol si je ne traîne pas mes symptômes durant des années...
C'est reparti pour un mois d'antibio avec le régime sec sans sucre, sans alcool, sans cholestérol, sans gluten et sans lactose de vache..
J'en ai vraiment plein le luc.. icon_cry

Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
On en avait parlé et finalement ça se confirme icon_redface merdoum.
Bon courage webby


image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Bon courage!

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Mince, pas de bol !
Courage et patience... (oui, je sais, plus facile à dire qu'à faire.) et beaucoup de musique et d'amis pour garder le moral.

Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
salut les zicos icon_cheesygrin
de retour et ………………presque installé .
encore un dernier voyage de déménagement le weed kend prochain et c'est tout bon .

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Dépêche toi d’installer le matos pour participer au concours smiley-guitar

image du forum
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
webmaster
webmaster a écrit :
Chuis vert.
Cette fois ces fichus médecins sont d'accords, et assez sûr d'eux. Maladie de Lyme confirmée. Et le gars me dit que j'aurai du bol si je ne traîne pas mes symptômes durant des années...
C'est reparti pour un mois d'antibio avec le régime sec sans sucre, sans alcool, sans cholestérol, sans gluten et sans lactose de vache..
J'en ai vraiment plein le luc.. icon_cry


Oh mince,courage Alex!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Merci les copains wink
Je croise les doigts pour que le traitement soit efficace, mais on me dit que ça a été diagnostiqué un peu tard.
En tout cas, pour l'instant c'est régime, et je m'aperçois que quand on retire le gluten, le lactose, le cholestérol et le sucre de l'alimentation, il ne reste plus grand chose sur la liste de course hum

Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Juste une question importante : Te rappelles-tu quand et où tu t'es fait piquer ? icon_redface

image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Aucun souvenir de piqûre, aucun érythème. Très fréquent dans la maladie de Lyme.
C'est justement pourquoi souvent le diagnostic tombe assez tard, et puis aussi parce que les tests sérologiques ne sont pas fiables du tout.
D'après les symptômes je suis en stade 2, peut être 3, la piqûre a eu lieu il y a probablement un an, ou plus.

Webby



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+