Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Et bien en voilà de bonnes nouvelles Fred! On (je me permets de parler au nom des autres zicos partochards aussi sifflote ), donc on disais-je, te souhaite plein de bonnes choses, changement de décor et tout et tout, que la chance soit avec toi icon_cheesygrin



image du forum



gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Bon vent à toi "Elvis" icon_cheesygrin tu nous tiens au jus chanteur

image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Ah! tu te rapproches d'ici! wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
fred-51
fred-51 a écrit :
bingo ………je démarre un boulot le 18 juin
Super, ça n'a pas traîné ! razz Je te souhaite que tout roule !

Webby
fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Bon vent à toi "Elvis" icon_cheesygrin tu nous tiens au jus chanteur


j'aurais préféré BUDDY , mais je te pardonne hank ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………marvin icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
ah ouais, hum grave …! J'ai vu ce problème une fois dans les années 60 avec les Lionceaux, en première partie de Johnny) quand le chanteur guitariste a attrapé le micro bump le concert c'est terminé là pour eux .

image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Hello Gut! pas trop chaud? : icon_cheesygrin Grosse envie d'océan et d'embruns moi, mais pas de vacances encore cette année, à moins que je retrouve un vieux bas de laine bien garni oublié dans un coin? icon_redface

image du forum



gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Chaud ouais, hum j'ai juste le rez de chaussée de climatisé icon_redface du coup pas trop de guitare hein, ça colle icon_cheesygrin
Pour les vacances, smile_cool les petits enfants viennent passer 15 jours en Aout chez nous, après on doit descendre dans le Gard du côté de Ganges où coulent de chouettes rivières d'eau fraîche.
Pour le vieux bas, creuse hammer


image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Le mieux c'est de s'acheter une commode sur le bon coin! il y en a un qui a "oublié" 180 000 euros dans un tiroir! icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Quand je pense qu'à la fin du mois, nous on cours après les pièces de 1 et 2 euros facepalm Moi j'sais pas, mais planquer une telle somme en liquide dans une commode, c'est quand même un brin louche non? icon_eek

Bon ben ça y est, fiston premier est parti pour l'Australie cette semaine, nous on va récupérer notre belle fille et petit Arthur le temps qu'ils puissent partir à leur tour, problèmes de papiers et vaccins pour le petit, faut qu'on s'occupe aussi de mettre en location leur appartement en Haute Savoie, ils préfèrent le conserver au cas où ça se passerait pas bien là bas, sinon s'ils ont l'occasion de s'installer pour de bon au pays des kangourous, ça fait loin mais après tout, pourquoi pas? C'est un chouette pays et je vois pas trop l'avenir qu'ils peuvent avoir ici, enfin l'avenir le dira hein icon_redface

Allez barbecue bump bump bump une raison supplémentaire de transpirer, après sieste! icon_cheesygrin

image du forum



gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
wola
wola a écrit :


Allez barbecue bump bump bump une raison supplémentaire de transpirer, après sieste! icon_cheesygrin

Même pas en rêve, fait trop chaud, pas la peine de réchauffer l’atmosphère icon_cheesygrin

image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
L'ambiance s'est amplement refroidie d'un coup ici! l'Espagne out, c'est le calme plat chez nos voisins, pas un bruit rien sifflote Pour une fois ils vont rabaisser un peu leur caquet, ouuuuuuuuuffffffffff chanteur oui oui je sais, c'est pas sympa ma réaction, mais à se croire supérieurs aux autres, ça leur va bien et toc!

lova that 1 membre aime ça

image du forum



fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
wola
wola a écrit :
icon_eek La gratte peut être dangereuse, lisez ça!

https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/charente-un-jeune-homme-dans-un-etat...


chaud time icon_eek

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
à 80kh en camion …….on pousse …….on pousse !!

ben voilà tout est dans le titre !
vue que sur un bahut la vitesse est plus précise en fonction du chronotachygraphe ( très peut d'erreurs sur marge de compteur ) ,
maintenant on ronge notre freins violent2 derrière les voitures et …..fatalement on est à deux doigts de .........pousser !!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+