Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Vous voyez qui sait Mickael Gregorio? Ben dans ses spectacles il utilise entre autre une Gibson acoustique en érable flammé on dirait bien, que je trouve juste à tomber, si que j'eusse été friquée, peut être bien que c'est le genre de pelle pour laquelle j'aurais craquer, mais bon voilà..... facepalm



image du forum



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Il est mort Billy Graham, je suis content ça fera toujours un téléévangéliste de moins!. violent2

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
wola
wola a écrit :
Vous voyez qui sait Mickael Gregorio? Ben dans ses spectacles il utilise entre autre une Gibson acoustique en érable flammé on dirait bien, que je trouve juste à tomber, si que j'eusse été friquée, peut être bien que c'est le genre de pelle pour laquelle j'aurais craquer, mais bon voilà..... facepalm


Une Gibson J-200, un copain en a acheté une il y a quelques temps, c'est une gratte de dingue !
Et c'est de l'érable pommelé de mémoire.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
zesc0
zesc0 a écrit :

wola
wola a écrit :
Vous voyez qui sait Mickael Gregorio? Ben dans ses spectacles il utilise entre autre une Gibson acoustique en érable flammé on dirait bien, que je trouve juste à tomber, si que j'eusse été friquée, peut être bien que c'est le genre de pelle pour laquelle j'aurais craquer, mais bon voilà..... facepalm


Une Gibson J-200, un copain en a acheté une il y a quelques temps, c'est une gratte de dingue !
Et c'est de l'érable pommelé de mémoire.


Merci Zesco, j'avais un doute sur l'érable flammé, elle est magnifique cette gratte et ce son...... icon_eek

image du forum



zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ouais, ça vibre de partout. Et le format Jumbo dégage des basses de folie, quand tu joues en strumming tu sens la caisse vibrer contre toi. C'est un vrai bonheur, mais chère...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
gutenber
gutenber a écrit :

syle
syle a écrit :


Sous la marque Gibson, par contre, ils sont revenus à l'essentiel, si l'on met de côté leurs délires sur le modèle LP Standard (mais on s'en fout, les Traditional et les Classic sont là pour ça).

l'essentiel ? à quel prix icon_redface
image du forum

Non mais ça, c'est pas le Hummingbird "standard" ; c'est le modèle super luxueux (et 2000 € plus cher).

Cela étant, quand on parle de travail de lutherie, c'est quand même ce que réalise Gibson sur ses modèles haut de gamme, dans le genre de cette Hummingbird Regal. Ça n'a plus rien à voir avec de la production industrielle de masse.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
A vos mitaines, vos bonnets, vos écharpes et vos grosses chaussettes les gens! icon_cheesygrin

Ca va cailler vilain les prochains jours, grand beau comme ils disent en Savoie, mais grand froid aussi, il ne fera sans doute pas aussi froid qu'un 84 ou 85 je me souviens plus, où on pouvait marcher sur la rivière gelée, où on devait dormir avec une veste, où le Gégé était resté bloqué dans le Jura avec son fourgon de boulot gelé (- 31° icon_eek ) et avait du frapper à la porte d'une demeure paumée pour y trouver refuge pour la nuit, où le sol était si gelé qu'on devait stocker les décédés dans la morgue en attendant le redoux, où les canalisations pétaient de partout, où les pannes d'électricité s'enchainaient à longueur de journée!

Ceusses qui ont vécu ça doivent s'en souvenir, vos témoignages les gens? icon_cheesygrin

Je me souviens d'un jour à -22° en journée, en plaine, écoles fermées, où j'avais emmené mon gamin habillé comme un Lapon faire une petite promenade au bord du torrent, ben tant qu'il n'y a pas de vent, on s'habitue, si si j'vous jure icon_cheesygrin faut juste pas rester trop longtemps quoi icon_redface

image du forum



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
chui allé au Québec en hiver, et tabarnak ça c'était frette en ostie!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'était l'hiver 84/85 wola
alors que la météo prise sans vent et sous abri (surement chauffé) nous avait annoncé un -19,2° comme record je me souviens parfaitement que le thermometre sur ma fenetre pointait un petit -28° au petit matin.
mais ici on est au chaud abrités par le climat océanique qui amène sa douceur icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
denis-px
denis-px a écrit :
c'était l'hiver 84/85 wola

Quand tu dis 84/85 de quelle siècle tu parles ? icon_cheesygrin

image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
t'en a connu combien de siècles toi ?

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Il en a connu 3 ou 4, il sait plus. Parait que c'était au cours du XXème mais on s'en fout on était pas nés ! sifflote

Chez-nous (les Landes) le grand froid avait commencé à mi-janvier et a duré jusqu'à la fin février (toujours au XXème siècle) Le Lac de Soustons était gelé entièrement on pouvait passer à pieds. Je me retrouvais au chômage (par hasard hein) et j'avais été réquisitionné par un plombier qui réparait les circuits d'eau explosés par le gel. Toutes les maisons de vacances y avaient droit, on a vite été débordé. Ça reste de bons souvenirs ! wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
denis-px
denis-px a écrit :
t'en a connu combien de siècles toi ?

Moi deux mais toi … je sais pas icon_redface les chats ont plusieurs vie parait-il icon_cheesygrin

image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
à cette époque je suis allé à Paris avec ma chère épouse. Tout était ennneiigé plus grève de métros et bus, tout mort et blanc super froid mais bonnes vacances malgré tout. Et au retour on a appris que des Marseillais skiaient boulevard Périer (une bonne pente bien longue.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+