Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Tu es philosophe!

Pas spécialement
Mais j'ai eu dans ma life un moment disons ....difficile ...ou j'ai
Vécu 1 ans dans une bagnole .....alors la cambriole !!!!!
Ça par contre ça ma remué
Et je me suis juré de jamais revivre ça ,
D'ailleurs à la gendarmerie pour la plainte , le flic etait sidéré
Tellement il avait pas l'habitude dans se genre de cas de voir
Quelqu'un le prendre aussi bien !!

OK j'ai plus de
PC
Teloch etc......etc....
Ils mon même piquer accordeur , rack d,effets et 2 ou 3 autres trucs
( pas les grattes et ampli ...ouf )

Mais malgré tout ça , j,ai un toit , je mange à ma faim etc.....
Et ça , en ses temps morose sa na pas de prix!

Vive le rock'n'roll icon_cheesygrin



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Tu es philosophe!

Ah bon, c'est lui qui fit le z'œuf ? Je croyais que c'était la poule ! hum

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Franchement je me pose des questions sur les conseillers de Pôle Emploi icon_eek Proposer à mon frangin une formation de chauffeur routier, alors qu'il a des problèmes d'audition, souffre d'une maladie orpheline qui lui occasionne des malaises avec pertes de connaissance, et qui en plus est miro comme une taupe .......... ça laisse dubitatif tout de même non? d'autant qu'il leur a signalé qui plus est! smyleybleu

image du forum



fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
wola
wola a écrit :
Franchement je me pose des questions sur les conseillers de Pôle Emploi icon_eek Proposer à mon frangin une formation de chauffeur routier, alors qu'il a des problèmes d'audition, souffre d'une maladie orpheline qui lui occasionne des malaises avec pertes de connaissance, et qui en plus est miro comme une taupe .......... ça laisse dubitatif tout de même non? d'autant qu'il leur a signalé qui plus est! smyleybleu

C'est du grand n'importe quoi !
Toute manière à la visite médicale ça passera pas (sais par expérience chauffeur pl et spl) ,
Et sourtout il faut qu'il explique sa au toubib .
Sont cinglés chez pôle emploi .

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Carrément cinglés oui!!! la greluche lui a en plus, tiens toi bien, assuré que son futur employeur prendrait à sa charge la visite chez l'ophtalmo et les lunettes, ça existe des patrons qui font ce genre de trucs de nos jours? icon_eek Je sais bien qu'ils cherchent à recruter plein pot sur le département, mais quand même, c'est un brin louche tout de même, ou alors c'est juste pour virer un chômeur de plus des stats?

image du forum



fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
[quote='wola']Carrément cinglés oui!!! la greluche lui a en plus, tiens toi bien, assuré que son futur employeur prendrait à sa charge la visite chez l'ophtalmo et les lunettes, ça existe des patrons qui font ce genre de trucs de nos jours? icon_eek Je sais bien qu'ils cherchent à recruter plein pot sur le département, mais quand même, c'est un brin louche tout de même, ou alors c'est juste pour virer un chômeur de plus des stats? [/quotou

Pour diminuer les états.....sûrement , mais aussi pénurie de chauffeur .
Depuis la suppression du service militaire , ben il y a de moins en moins de gens avec permis pl et sol ....donc !

Un tôlier rembourse les visites médicale obligatoire tous les 5 ans , mais pour l'histoire de l'ophtalmo , sa j'ai jamais vue !

De toute manière (sans vouloir décourager personne) c'est un boulot de merde et aujourd'hui sous payé !
Et que des mecs qui se la joue sur leur tas de ferrailles viennent pas me dire le contraire .

Le seul taf cool ou disons normal en pl ou sol , c'est en benne en TP ou alors rentré à la dde comme chauffeur , le reste ses des heures interminables d'attente de chargement eetc....etc....

Est se que pôle emploi lui à parlé de l'amplitude ! (15h !)
Est se que pôle emploi lui à dit qu'en plus du permis , il faut passer la fimo plus ensuite la fco (obligatoire) sans ça tu na pas
Le droit de rouler !

Sans parler de la pression des boites qui en rajoute une couche !
L'époque du routier sympas , c'est fini !

Avec les problèmes de santé qu'il a , sont complètement à la masse !
Encore une fois , à la visite médical , en expliquant son blême au
Toubib il sera recalé ,
Et sourtout qu'il choisisse lui même le docteur (agréé visite pl) .

Moi même je conte arrêter je sais qu'une reconversion n'est pas facile mais j'en ai plein le c..........

Autre chose , c'est un boulot ou tu te fais écrasé par les impôts vue le nombres d'heures sup (en moyenne 200 heures dans le mois)
Et pour 10euros de l'heure !!!! Avec 30 piges dans se boulot !!!!

Bref tu l'auras compris , comme avenir plus prometteur y'a mieux!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ce que je ressens en ce moment, c'est mes coliques néphrétiques.
C'est puissant, faut essayer ça.
On se sent vraiment vivant.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Çà j’ai donné et c’est à éviter icon_redface

image du forum
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
syle
syle a écrit :
Ce que je ressens en ce moment, c'est mes coliques néphrétiques.
C'est puissant, faut essayer ça.
On se sent vraiment vivant.


Je compatis, 15 jours à souffrir le martyr l'an dernier... Je crois qu'on peut pas faire pire! Bon courage! icon_redface

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
J'en ai déjà fait deux, la première s'est finie aux urgences sous morphine et avec 41° de fièvre, opérée en pleine nuit, sonde pendant 15 jours et des semaines de douleurs et d'incontinence par la suite, la seconde le calcul s'est fait la malle tout seul, m'en reste 7 à gauche et 2 à droite, dont deux qui risquent de poser pb, ça fait encore plus mal que de mettre un bébé au monde ces saloperies là icon_redface

image du forum



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
J'en ai une plein quand j'étais jeune, au moins six fois et finalement c'est l'acupuncture qui m'a guéri.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
syle
syle a écrit :
Ce que je ressens en ce moment, c'est mes coliques néphrétiques.
C'est puissant, faut essayer ça.
On se sent vraiment vivant.
Purée.. Je te souhaite plein de courage. icon_redface

Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
le pire c'est quand on m'a demander de pisser dans un filtre à café pour voir les calculs hum
je me demande si on s'est pas foutu de moi quand même icon_cheesygrin


image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Non non Gut', c'est comme ça que ça marche, tu peux même recuperer ton calcul pour analyse, ça permet de savoir de quel type de calcul il s'agit pour qu'on te dise de plus manger ceci ou cela, de ne plus boire de binouzes, de sodas, de trucs à bulles, d'éviter telle eau minérale, afin d'éviter les récidives icon_cheesygrin

image du forum



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
t'évite juste de t'en servir après pour faire le café sifflote
mais on l'a demandé aussi a mon ex beau père qui en faisait assez régulièrement ça a permis d'analyser les dechets et de rectifier son régime alimentaire pour éviter le renouvellement de cette joyeuseté. une nette diminution de la consommation de produits animaux a grandement amélioré les choses ensuite.

lova that 1 membre aime ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+