Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
facepalm
D'accord, chacun pourra juger si ce raccourcit n'est pas un peu foireux icon_cheesygrin

Je respecte complètement ton envie d'utopie cela dit.



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Titi, t'es quelqu'un que j'aime bien d'habitude, mais là, j'ai pas compris ce que tu voulais dire ...(proudhon) ???
Nous étions partis sur le streaming, qu'est-ce que Mélenchon vient faire là ? C'est pas lui qui nous fait le streaming ? Ou j'ai rien compris icon_redface
Moi je n'utilise pas de streaming, je suis musicien avant tout donc je télécharge des partoches ou des backing tracks et c'est tout !...
Titi, je crois que tu as abusé un peu trop du jus de raisin ce soir, fais gaffe titi, on t'aime bien, ne dérape pas trop quand-même !icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
non, le titi est secret, avec alcool il se revèle !
je suis anarchiste jusqu'aux yeux epicetou !!!!
aucun homme politique ne représente ça, forcément (intéressez vous a l'histoire réelle, en espagne)

lova that 1 membre aime ça

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Brassens aussi était anarchiste, c'est plus facile d'être anarchiste dans une démocratie, parce que les pays dirigés par les anarchistes sont pas légion, hein icon_cheesygrin

image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Brassens aussi était anarchiste, c'est plus facile d'être anarchiste dans une démocratie, parce que les pays dirigés par les anarchistes sont pas légion, hein icon_cheesygrin

Heureusement, ce serai un peu le bordel sinon. Il faut une certaine discipline dans un pays pour que tout le monde s'y retrouve. (voir la définition du dico...) wink