Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
ben, j'ai gardé les traditions alors, à part la bassine qui est en plastique maintenant je fais pareils avec mes petits enfants icon_cheesygrin
image du forum




re
image du forum
fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
wola
wola a écrit :
Carrément inquiétant oui, d'autant que souvent ces actes sont commis par des jeunes, pas que hein, mais souvent aux dires de la SPA locale, à se demander ce que leurs parents leur enseignent......ou pas, là on est loin de la mouche à laquelle on arrache les ailes tout de même, comment voulez vous qu'un gamin respecte son prochain, oeuvre pour la paix une fois adulte si la vie sous quelque forme qu'elle soit pour lui ne vaut pas tripette?




pt1 sa me fou les boules la maltraitance animal ....................because ,

j'ai un enfoiré de frangin , pas vue depuis 10 ans et surement qu'on se reverra plus jamais !
une ordure sans non avec ses chiens !
il y a 10 ans en arrière , a son annif j'ai pété les plombs et attrapé cette enfoiré tellement j'en avais marre de le voir
sans prendre à ses pauvres bètes sans défenses !
se jour la , toute une partie de ma chère famille ( au courage déplorable !! ) na pas bougé !!
quand j'étais gamin , j'ai vue ( mon vieux ) mettre des branlé pas possible à une pauvre chienne , mais j'étais mome à
l'époque et se c...... me faisait flipé !
pt1 j'ai j'ai honte de mon propre sang quand j'y pense . ma chère et tendre ma beaucoup aidé sur cette culpabilité .

j'ai pris sous mon bras gloria ( la chienne du frelot ) qui pendant les 6 ans à venir à donné à ses maitres ( moi et les miens ) plus
d'amour et de reconnaissance que n'importe quelle humain sur cette planète qui par en live de toute par !
nous l'avons accompagnié jusqu'à son dernier souffle .

ensuite , j'me suis juré de ne plus reprendre de bète ............et puis j'ai craqué 1 ans plus tard , à versailles ,
une assosation qui s'occupait de faire adopter des bètes au passé difficile ( maltraitance ) ,

et se jour la , nous avons ramé iznogoud .
des mois de patience pour qu'il réaccorde une confiance à l'humain !
aujourdhui c'est chose faite , il est mon compagnon de tous les jours ( aussi au boulot dans le bahut ) et pendant mes
innombrables heures de grattes ,
le seul hic , il a du mal avec la saturation , le hard c'est pas son truc icon_cheesygrin .

voila voilou ,
quand j'ai lu ici que vous postiez sur la maltraitance animal , sa ma renvoyé direct à ma propre histoire ,
mais sa fait du bien de parlé .

merci .

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
bordel se matin un pote m'appelle ,
son fils à une maladie irréversible depuis des années et la il arrive .........dans la phase terminale sad .
il si attendait depuis des années mais comment se préparer à un truc pareil !
il ma demander de jouer un truc le jour ou .............. icon_cry ,
vue que j'avais aidé son fils à démarrer la guitare , qui était devenue son seul centre d'interet étant bloqué dans un
fauteuil .

et moi j'étais comme un con au biguo ne sachant quoi lui dire alors qu'il avait besoin de parler sad .
quand j'pense que j'me plein des fois pour des conneries du genre 3 fois rien !!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Très émouvant ce témoignage en faveur de la maltraitance de l'orthographe.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Salut quentin, tu reviens par minou ? icon_cheesygrin

D'accord avec toi quentin, notre pauvre orthographe est bien maltraitée sur notre forum. Mais sur un forum comme le nôtre (merveilleux tout de même) il y a tous les niveaux d'instruction qui se retrouvent pour parler d'un sujet et forcément, il y a des différences dans l'interprétation de cette malheureuse orthographe (qui en prend plein la tronche). Pour ma part, je n'en tiens pas trop compte, dans la mesure où on comprend le sens de ce qui est écrit (tout le monde n'a pas de bac, moi le premier). C'est vrai que quelques fois, c'est illisible... Dans ce cas on le signale à l'intervenant qui, en général, rectifie son tire.

Pour ce qui est de fred, c'est vrai qu'il pourrait avoir le diplôme de la "non orthographie", mais il a une tellement belle plume (à mon avis) que je lui pardonne cette faiblesse et j'espère qu'il nous racontera encore de belles histoires sur le blues et autres groupes mythiques disparus. Moi, fred j'adore, même s'il fait des fautes ! wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Très émouvant ce témoignage en faveur de la maltraitance de l'orthographe.


désolé sifflote .................
t'est pas le 1er à me le dire !
j'essaye de faire gaffe , il m'arrive mème de faire une recherche quand je bloque sur l'orthographe d'un mot ,
mais bon ................et pourtant je li beaucoup !

les fautes d'orthographe , c'est la désincarcération de l'écrite icon_cheesygrin ..........je déconne hein wink

c'est pas grave wink toi c'est plutôt la grammaire qui craint un peu icon_cheesygrin il est un peu tard pour soigner ça

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Bonjour à tous,

Heureux de venir vous lire de temps en temps, sans forcément participer.
Je pense que comme beaucoup, on ne se détache jamais vraiment des bons moments vécus sur ce forum.

Désolé fred-51 pour le sarcasme de mon message. En réalité, c'est plutôt qu'au fur et à mesure de ma lecture, j'ai perdu du plaisir à lire ton histoire. Je pense qu'une simple relecture te permettra d'éliminer les grosses fautes.

Enfin, je fais des fautes aussi, et en général je ne dis rien quand j'en croise une. Ça m'est égal en fait, tant que ça ne perturbe pas (trop) la lecture.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je ressens de l'embarras : ma fifille vient de me demander de lui enregistrer une reprise de chanson de Johnny, chanson dont le titre est son prénom...
Et je ne vois pas comment refuser...

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
C'est comme ça! il fallait veiller au grain. icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
syle
syle a écrit :
Je ressens de l'embarras : ma fifille vient de me demander de lui enregistrer une reprise de chanson de Johnny, chanson dont le titre est son prénom...
Et je ne vois pas comment refuser...


Haha, en même temps, c'était plus difficile de justifier de l'appeler "Born to the USA" !

lova that 2 membres aiment ça

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Et voilà, fallait l'appeler Angie, ou Roxane, ou Michèle ou Marlène ou Gloria ou Layla ou Maybellene ou Cecilia ou Aline ou Grace ou Lucille........... icon_cheesygrin

image du forum



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
En effet, sans omettre Victoria (ben ouais, je suis fan des Kinks, aussi icon_cheesygrin)
Il y aurait bien Lola, aussi, en restant chez les Kinks, mais depuis que je me suis attardé sur le texte... ben non, en fait icon_cheesygrin
Et puis Aline, non, ça n'aurait pas été franchement mieux icon_cheesygrin
Lucille, oui, par contre ! Si jamais je me reproduis accidentellement, j'y penserai icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bon, mission accomplie. icon_cheesygrin https://soundcloud.com/blackcowboy-1/laura
Dans une version plus country que l'originale... icon_cheesygrin

Et puis en bonus, une version un peu spéciale d'un célèbre traditionnel ricain, dans une version là aussi très éloignée des portes du pénitentier de notre Johnny national. Et avec un final très différent du début. Cette version est très inspirée d'un générique de fin de la série Sons of Anarchy.
Niveau grattes, c'est du full Harley Benton. D'ailleurs, je vais poster ça sur le user's club. https://soundcloud.com/blackcowboy-1/the-house-of-the-rising-sun-samcro-version

lova that 2 membres aiment ça

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+