Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Y en a qui suivent game of thrones ici ? Elle est pas badass la saison 7 ? smile_cool



wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Pinaise, j'ai passé la matinée et le début d'après midi à préparer une caisse de bouquins et de cd à vendre sur un célèbre site qui commence par Mo et finit par X, j'ai rentré tous les fichus codes barres, tout ça pour 14 malheureux euros? icon_eek ben ça vaut pas le coup de me donner la peine d'y emballer tiens smyleybleu

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Ça débarrasse toujours icon_cheesygrin

image du forum
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
zesc0
zesc0 a écrit :
Le Fox court aussi, je dirais même : le Fox trotte icon_cheesygrin


bah oui, le foxtrot! sifflote
chalut...

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Profondément choquée hier par les propos de notre voisin espagnol à qui j'ai appris l'attentat de Barcelone : les Catalans c'est pas des Espagnols, alors on s'en fiche icon_eek

à quoi je lui ai rétorqué qu'il avait une belle mentalité mais que plus rien ne m'étonnait de la part d'un con qui tabasse son chien smyleybleu

lova that 1 membre aime ça

image du forum



snake

Artiste motivé
197 messages
ah les attentats...
j'aurais tellement à dire. mais par respect je ne vais pas polémiquer...

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
C'est assez difficile, endesaccord3 ce site ne s'y prête pas vraiment, on est vite recadré quand on s'emporte et qu'on passe la ligne jaune, ça n'empêche pas de donner son point de vue et d'éviter les polémiques, c'est tout. chanteur

image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Pas dans mes cordes ça Gut' endesaccord3 ça me fait trop grincer des dents et réagir avec virulence ces horreurs violent2 et pis tu sais quoi? depuis une certaine agression et au vu de ce qui se passe actuellement, je prends des cours de défense, tu me diras que face à un véhicule conduit par un connard bien décidé à dézinguer un max de personnes, ça ne me sera guère d'une grande utilité, ni même face à une lame, mais maintenant j'arrive à marcher dans les rues sans avoir la trouille ni baisser les yeux chanteur

Bon sinon pour changer de sujet, me semble qu'on s'achemine encore vers une journée cradiculaire comme disait mon gamin quant il était minot wink le niveau du puits est dangereusement bas, donc c'est arrosage minimum, de toute façon tout est carrément sec, reste quelques tomates et melons qui ont survécu, les fleurs font grise mine, et je ne laisse plus mon chien barboter dans la Loire, il n'y a pas eu d'empoisonnements du aux bactéries je sais plus quoi dans la flotte dans le secteur mais mieux vaut rester prudent icon_eek

image du forum



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Vous savez, sur le fond, je ne crois pas que le sujet soit si propice aux polémiques que ça.
Car je pense que ce genre d'acte inspire sensiblement les mêmes sentiments à un peu tout le monde...

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
On a vite fait de déraper quand même icon_redface surtout sur des sujets qui nous touchent tous a des degrés divers

image du forum
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut les bricoleurs, est-ce que quelqu’un a un tuyau a me donner, je voudrais faire une impression
sur plaque d'alu assez fine genre 6/10ème ...rien à voir avec la guitare...mais bon sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
chalut! Il faudrait plus de précisions. Tu peux faire une impression en sublimation, mais ce ne sera que du mono chrome.Sinon il y a d'autres pistes.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Alu dibond peut être ? Pas sûr que ce soit assez fin.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Coucou Saka, c'est pour les fonds de compteurs d'une vieille dame en restauration, une Delage, ce sont des compteurs Jaeger... donc on veut imprimer les fonds

le problème est aussi de trouver quelqu'un qui a une imprimante adéquate

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ok, pour ma part j'irais voir un peintre en lettres, un petit coup de découpe en adhésif bien fin et on aurait le truc pas cher. Ma machine est en panne sinon j'aurais pu te les faire. j'attends un nouvel ordi de 100 ans pour la remettre en marche.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+