Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

en robuste il y a ceux la icon_cheesygrin
image du forum




bluffmaster

Star du Forum
752 messages
Ben on dirait que c'est dans l'air du temps les "juste téléphone" ! Nokia déterre son 3310. Avis aux amateurs : http://www.clubic.com/mobile-world-congress/actualite-825366-mwc-2017-nokia-ress...

Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Purée, je suis nostalgique.
Mon premier téléphone portable était un Nokia 3210, le prédécesseur du 3310 que j'ai eu par la suite. C'était génial comme truc et quand je vois les téléphones qu'on a maintenant, l'évolution est juste démente !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Je n'aime vraiment pas ces trucs-là! Et j'ai une bonne raison! Vers 1991 j'ai du acheter un téléphone portable pour mon travail. Je suis allé chez France Télécom, un ramassis de voleurs! J'ai acheté, bien conseillé que j'étais un machin aussi gros que le truc kaki sur la photo, mais noir, et ça marchait mal! autonomie du genre un quart d'heure, voix avec un son métallique robot, très petite couverture mais surtout j'ai payé à peu près 850 € pour cette saleté, et deux mois plus tard il est arrivé des petits machins performants à mettre dans la poche. belle arnaque, du coup en chat (gros chat, hein, un tigre)échaudé ce fut fini. Maintenant je veux des cadeaux et que ça ne me coûte quasi rien.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
T'avais des € en 91, t'étais en avance sur ton temps ! icon_cheesygrin sifflote

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai traduit car je parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre....et oui, j'ai toujours eu de l'avance sur mon temps. un vrai visionnaire. icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Vu un reportage hier sur les "papys braqueurs", ceux de l'affaire de la heu..... starlette? mouais m'enfin KK, celle qui sourit jamais quoi, ce truc est digne d'un scénario à la Audiart! et le tout sans violence physique, sans tuerie, sans bobos pour personne, j'imagine que ça va finir sur grand écran tout ça, une sorte d'Océan's Eleven à la française icon_cheesygrin Bon d'accord la Kim a du avoir la peur de sa vie et passer quelques nuits blanches, on vit le même stress post trauma quant on se fait tabasser pour un vol de portable, les femmes sont des proies si faciles violent2

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




alain-c

Membre Banni
Petit causeur
82 messages
Bonjour
Un beau dimanche de février en basse montagne je vais vous conter .. icon_cheesygrin

Hier dimanche , chez nous en Haute Savoie il a fait un temps Splendide , vraiment on se serait cru au mois de mai .
Nous avons passé la journée chez mon fiston qui vient d 'acheter une maison en basse montagne . Il faisait si beau et si doux que nous avons décidé de déjeuner sur la terrasse.
Attiré par l'odeur alléchée d'une côte de bœuf grillée , un bon vieux et brave toutou de berger ' fatigué , clopin clopan vint nous faire une petite visite , un brave toutou bien éduqué car il s 'arrêta net sur l’herbe , il n'osa même pas mettre une papatte sur la terrasse craignant d'enfreindre la propriété privée des humains .
Notre hôte était si charmant que nous ne pouvions faire autrement que de lui donner bonne pitance , puis repu de nourriture et de caresse , notre brave vieux toutou piqua un bon roupillon , sous l' œil attentif et quelque peu soupçonneux de
" Pouipouine " icon_cheesygrin la maîtresse de ces/ses lieux .


[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=230475DSC00162.jpg]
image du forum
[/url]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=972103DSC00202.jpg]
image du forum
[/url]


sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'était bien mérité!

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ca CHAT !

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Ouh la la notre partocharde est passée sur le concours d'impro maitre Razielspectral, c'est quand que tu participes ?

image du forum
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Quand je serai moins nulle !
Je vais essayer le mois prochain, si je n'ai pas trop honte du résultat.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
chiche bump
y a tous les niveaux sur le concours comme tu l'as entendu smiley-guitar


image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ça fait un petit moment aussi que je tente de la motiver pour participer !
On va y arriver ! icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Ouf, un peu plus et on revendait la maison! la ville était candidate pour la construction d'une prison dans la zone près de chez nous, projet avorté, tant mieux parce que les quelques emplois que ça aurait apporté n'étaient rien en comparaison d'une hausse de la deliquance, hausse du trafic de drogue etc.... décision avait été prise de revendre au cas où ça se serait concrétisé, déjà que dans le secteur l'immobilier vaut pas grand chose, je nous voyais pas laisser à nos gamins en héritage une maison dont le peu de valeur aurait encore chuté à cause de la proximité d'un établissement pénitentiaire wobble

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum







>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+