Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
je pense qu'on serait tous d'accord pour que nos dirigeant, ceux que nous avons élu, arrêtent de nous prendre (enfin) pour des gnous, et que, comme dans le privé, à la moindre incartades ils puissent nous rendre des comptes. Le cumul des retraites, ça marche bien aussi pour eux icon_redface



image du forum

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
gutenber
gutenber a écrit :
je pense qu'on serait tous d'accord pour que nos dirigeant, ceux que nous avons élu, arrêtent de nous prendre (enfin) pour des gnous, et que, comme dans le privé, à la moindre incartades ils puissent nous rendre des comptes. Le cumul des retraites, ça marche bien aussi pour eux icon_redface


rendre des comptes, dans le privé, ça marche que quand t'es sous fifre.. quand t'es en haut, on te file des bonus, meme quand tu foire.

lova that 1 membre aime ça

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
syle
syle a écrit :
+1
Sur un coup comme ça, mon toubib m'avait prescrit une préparation réellement magique. Rien à vour avec les crèmes du commerce en vente libre.


j'ai pu tester l’extrême efficacité du miel pour cicatriser!Un genou éclaté complètement en sang,la peau arrachée laissant
sur les chairs à vifs un trou équivalent en taille ,à une pièce de 50 centimes...je vous explique même pas la sensation...ben j'ai tartiné
une bonne épaisseur de miel environ 1 cm sur une compresse que j'ai refermée sur le genou....cicatrisation à vitesse grand V!
En principe on utilise du miel de thym, j'ai pris le miel artisanal que j'avais sous la main ...

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
T'as dû en attirer des abeilles, à moins que ce soit des frelons ? icon_cheesygrin
Content de te lire un peu !... wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut jeguil ! icon_cheesygrin
voui, je sais je ne viens pas trop en ce moment...trop fatiguée, je cumule plusieurs tafs
je suis ko...mais bientôt au chômage, histoire de bien commencer l'année wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ah l'année commence mal alors, désolé ! icon_redface

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Pour le miel je confirme j'ai utilisé du miel de romarin sur une grosse ampoule petonnesque et ça a bien marché.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
contente de te voir dans le coin Chipie wink

je savais pas pour le miel, j'en ai encore quelques pots fabriqués par un p'tit curé de montagne, je m'en oindrais les crevasses pour essayer, ça fait pas un peu extrême onction quand même pour le coup là? icon_eek

j'ai testé le dentifrice en cas de brûlure, ben ça marche super bien! icon_cheesygrin

merci pour l'info à propos Saka concernant la peinture de ta pièce wink

Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole!
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
N'hésite pas à demander.
pour les crevasses il y a aussi l'argile verte, ça fonctionne très bien. Là j'ai (encore) un gros rhube et je mets de l'argile blanche dans le nez,(j'ai failli dire je mets de la blanche dans mon nez, mais ça aurait pu péter à confusion!) icon_cheesygrin
Pour les brûlures il y a l'eau de javel mais surtout la farine, qui, foi de boulanger, est très efficace. (penser à sortir du four à peine doré....)

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Bonsoir !
Nous on utilise beaucoup le miel en pansement sur des plaies difficiles à cicatriser. C'est un antiseptique naturel.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
ça marche aussi pour les piqures d'abeilles ??? wink

smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Certainement, tu mets le miel devant la ruche, et les piqures arrivent très très vite! icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Compromis signé.
Le webby est content icon_cheesygrin

lova that 2 membres aiment ça

Webby
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Chouette! te voilà bientôt avec une nouvelle maison! C'est toujours une aventure, mais c'est passionnant. Nous aussi, bientôt mais je ne sais pas quand, on va déménager, ici c'est immense et depuis que nous ne sommes plus que deux c'est encore plus grand! On va donc envisager d'essayer de se rapprocher du fils afin de pouvoir refaire de la zique ensemble.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Compromis signé.
Le webby est content icon_cheesygrin

Encore un peu de patience pour rentrer… bump

image du forum




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+