Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Je ressens un grand énervement, et une grande tristesse..
J'espère de tout coeur que tout le monde ici va bien, et que vos proches et connaissances aussi..



Webby
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Si tu veux parler des évènements de ce soir à Paris ? Alors moi aussi !
Le Bataclan, une scène mythique du spectacle... Grande tristesse ! icon_cry

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Je viens me poser un peu sur internet pour décompresser avant d'aller au dodo et je lis ton message...
F@b était en répèt' à Paris en plus !
Tout va bien, il est sur la route et est de retour parmi les vaches normandes...

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Une grosse pensée pour tout les parisiens, les victimes et familles des victimes... c'est vraiment terrible ce qui s'est passé aujourd'hui... Ça fout un sacré coup au moral quand tu passes une bonne journée et que tu vois les journaux français ainsi que les témoignages de certains amis présents dans les rues... Moi qui suis à Québec, je flippe un peu pour mon retour au pays.

#Jesuisfrançais

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Grosse peur! Hier rue de Charonne à deux pas de chez Morgan! il a entendu "comme des pétards", c'est ce que disaient pas mal de gens, heureusement les petits sont restés chez eux! Terrifiant, angoissant, tellement triste pour toutes les victimes et leurs familles....Quand on connait le quartier, le soir il y a des gens partout.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
faut pas ceder à la peur c'est filer du crédit aux salauds.
à ce propos j'ai le fiston qui est passé vers les halles dix minutes avant une fusillade dans le coin.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Un mélange de haine et de tristesse, difficilement explicable...

Quand je pense que j'ai envisagé d'aller à ce concert et que ça s'est pas fait! icon_redface

Pas céder à la peur... J'ai un concert sur Paris lundi soir, a priori, je pense annuler...

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Déjà, j'avais le moral au fond des chaussettes après mes ennuis de santé, là c'est le bouquet…!
Comme beaucoup je ne sais pas trop comment réagir, j'hésite entre tristesse et colère icon_redface


image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
C'est normal de ressentir ces deux sentiments, on se sent impuissant face à tant de bêtise!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
david270281
david270281 a écrit :
Un mélange de haine et de tristesse, difficilement explicable...

Quand je pense que j'ai envisagé d'aller à ce concert et que ça s'est pas fait! icon_redface

Pas céder à la peur... J'ai un concert sur Paris lundi soir, a priori, je pense annuler...


mode hara kiri ON : tu vois ce que c'est du maitaldelamortkitue ?

mode hara kiri OFF : oui je sais je mérite de me banir moi même pour une vanne aussi vaseuse.

sans rire avec l'état d'urgence de décrété, ainsi qu'un deuil national de trois jours je sais pas trop si c'est maintenu les concerts.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
bluffmaster

Star du Forum
752 messages
A priori tout est annulé à Paris et région parisienne. Moi même je devais jouer ce soir à Paris dans le cadre de "La journée de la Solidarité".
Je suis moi aussi consterné par ces attentats. Je ne comprends pas comment il est possible de faire si peu de cas des vies humaines.

Jouez toujours!
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas mal de commerçants ont décidé de fermer boutique, d'autres ont hésité.... Le sentiment, par exemple dans le XIème c'est: est-ce que je connaissais une ou plusieurs des victimes....
Parfois certaines réalités abominables surgissent bien trop près!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
y a des grands magasins qui ont ouvert ce matin et fermé ensuite aussi, dont celui ou bosse le fiston pour le moment.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bon, à priori je ne suis pas superstitieux (on sait, ça porte malheur!) mais journée bizarre hier Vendredi 13! l'après midi j'apprends que le maire du village s'est pendu, et ensuite le soir les attentats... à se poser des questions!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pourtant c'était la journée mondiale de la gentillesse. hum

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+