Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah! tu vois!
une fois je travaillais avec un gars, je lui dis: laisse tout tomber et va acheter un billet du millionnaire au tabaque du coin. Le gars tergiverse, veut savoir pourquoi, me dit que ce sont des billevesées et pourquoi je n'y vais pas moi-même. Finalement il y va et achète un billet: rien! icon_cheesygrin
Mais il y a une suite! La buraliste lui dit: vous avez moins de chance que celui qui est passé juste avant! il a eu le maximum!
on ne rit plus là hein? sifflote



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
il a trop attendu ! Moi je t'ai écouté j'ai joué 2 roros, j'en ai gagné 5 ,donc si je déduis ma mise
et ce que je te dois (faut bien partager icon_cheesygrin ) nous sommes riches chanteur
mais j'ai joué c'est ça qui compte smile_cool

edit ,et pour une fois j'ai gagné kekchose wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
T'as pas un tuyau Saka ,je suis fauchée ????

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah bon sang! moi aussi! si j'arrivais à contrôler ce truc! je suis assez partageux si j'ai un pactole!

schnbrunn
schnbrunn a écrit :
J'ai eu un accident de vélo samedi soir, une voiture m'a renversée. Je m'en suis tirée avec le coccyx fêlé, deux côtes fêlées et de beaux hématomes sur les jambes.
Plus de peur que de mal au final mais j'ai vraiment mal au coccyx et ça m'enerve parce qu'avec tous les problèmes de dos que j'avais déjà j'ai peur que ça n'arrange rien.... Et dès que je m'assois je douille c'est pénible icon_confused


achete toi une bouée, tu sais un truc rond qui est sensé aider les gens à ne pas se noyer, tu t'assoie dessus, bien evidemment après l'avoir gonflé, j'ai une amie qui a fait ça après une fracture du coccyx, elle disait que ça aidait wink

pour Saka, nan j'ai pas les numéros du loto, j'aimerais bien vraiment, tiens ça me rappelle qu'un jour j'ai tenté de jouer les numéros cités dans Lost icon_cheesygrin Ben j'ai perdu, comme d'hab !!! violent2

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
peut-être un jour gagnerons-t-on!
(mais il faut jouer je crois! je ne joue pas! zutéflute!)

parait que faut savoir provoquer la chance, t'y crois très très fort, tu te dis, je vais gagner je vais gagner et un jour...... paf, ah oui pardon tu ne joues pas icon_cheesygrin et moi j'ai arrété faute d'y croire justement chanteur

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
CONTENT !!!!

===== > Le 8 JUILLET, je suis ROUENNAIS chanteur

lova that 1 membre aime ça

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
nan endesaccord1 Réurouennais icon_cheesygrin(des bisous à miss Pao smile_cool )

Saka moi non plus je ne joue jamais,c'est pour ça que quand tu m'as dit "joue" j'ai plongé icon_cheesygrin

Wola,tu as raison ,le coup de la bouée c'est parfait ! Je sui navrée Schnbrunn ,je n'avais point lu
tes mésaventures icon_confused

Super, on va pouvoir aller squatter chez Fab et Pao pour voir l'Armada bump

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
De la rage. Impossible de se balader sans qu'un abruti vienne ramener son groin fumeux.

Même à la médiathèque, saperlipopette la prochaine je cogne tant pis icon_cheesygrin

bah le plaisir de revoir tout le monde quoi icon_cheesygrin
Chipie, Saka, Wola, Pao et Fab et tous ceux que je vais bientôt revoir en continuant à me balader.

Je serre des mains et je fais des bises chanteur

Liblib

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah! salut! bien ravi!

salut Lib' icon_cheesygrin je croyais que t'avais déménagé dans une autre galaxie chanteur quoi d'neuf?

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
Salutatous smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+