Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Handball, je suis gardien donc en gros je me fais bourriné par des balles, d'habitude ça pose pas problème, mais de temps en temps ça me retourne un doigt ou bien les autres de blessent les poignets car ils bourrinent dès l'échauffement.



billy schears

Artiste très motivé
372 messages
somalien
somalien a écrit :
...mais de temps en temps ça me retourne un doigt...


Hummm ! ça doit être sympa quand on joue de la gratte sad

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Oui c'est embêtant, mais bon, la plupart du temps je me fais mal aux doigts de la main droite, donc moins grave.

beaucoup de tristesse, j'ai bien peur que Nelson Mandela parte bientôt vers d'autres cieux, bon oui je sais, à 94 ans.......m'enfin voilà quoi sad

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
La fin d'un symbole

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai le blues! (encore parce que Coquine n'est plus avec moi...)

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Je viens d'apprendre la mort de Chi Cheng le bassiste des deftones icon_cry
http://www.youtube.com/watch?v=rmW_xuO24bI

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
lemortfall
lemortfall a écrit :
Je viens d'apprendre la mort de Chi Cheng le bassiste des deftones icon_cry
http://www.youtube.com/watch?v=rmW_xuO24bI


Bien triste nouvelle, je vais boire à sa santé tiens...

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Attends-moi, je vais boire un coup avec toi ! icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

j'ai rencontré hier matin un monsieur extraordinaire, je ne sais pas lui donner un âge mais je dirais qu'il a dépassé la barre des 70 balais, Italien d'origine, il a appris la guitare en autodidacte dès 8 ans, par la suite il a regardé ce que faisait un luthier tout en bossant dans l'entreprise de decolletage de son père, dont il a pris la suite, il a fabriqué sa première guitare, et a continué comme ça, se partageant entre son metier de decolleteur et de luthier

je lui avais amené ma strat pour revision, ce qu'il a fait gentiment et avec competence sans rien me faire payer puisque ma gratte est nickel

il m'a montré quelques unes des guitares qu'il fait, magnifiques, et une copie de E 335 ma foi qui n'a rien à envier à la Gibson, bref une très belle rencontre avec un passionné, ça change des magasins où on emmene une gratte, où on se fait casser niveau prix, pour parfois un manque total de competence wink

lova that 2 membres aiment ça

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est quoi décolleteur? ça a l'air bizarre! il fait quoi? des circoncisions? ou bien il enlève les faux cols des bières? (je préfèrerai ça, en fait...)
sinon, c'est super de rencontrer des gens hors norme, les normes, c'est trop ennuyeux!

les decolleteurs, ils usinent des pièces pour l'automobile, l'aviation et autres, ils bossent dans des usines où en été on frôle le coup de chaleur, dans des odeurs pas franchement agréables et finissent souvent aux urgences avec un copeau de fer dans un oeil, une main écrasée ou un doigt salement entaillé, comme mon fiston ya pas longtemps, avant ça payait super bien mais maintenant, c'est à peine un peu plus que le smic, ici dans la vallée de l'Arve c'est leur domaine, m'enfin, pour les quelques usines qui arrivent encore à s'accrocher, les autres ça fait un bail qu'on les a délocalisé dans les pays de l'est ou en turquie smyleybleu

j'ai moi même formé des gens de Slovaquie a fabriqué des commandes de vitesse pour la célébre marque au Lion, bilan l'usine ou je bossais tourne à moitié moindre de personnels, super hein?

lova that 1 membre aime ça

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas super! ici il y a pas mal d'usines qui font des trucs pour avions! et la nuit, parfois sur les routes on voit des Airbus en kit enveloppés dans du cellofrais!

c'est ben vrai ça !

j'suis paumée dans le monde des pedales moi smyleybleu

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi aussi!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+