Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh oui ça fait du bien! moi j'ai un peu joué de l'alto, enfin ce n'est pas tout à fait un vrai mais jouer le violon et l'alto me ferait jouer tout faux, les deux manches n'ont pas le même diapason, alors j'ai monté des cordes de violoncelle sur un de mes crin-crins! et ça sonne assez bien, et curieusement ça n'a pas plié!



tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
Moi j'ai la haine !!! La bourse de novembre est toujours pas tombée et ça met des centaines d'étudiants dans la merde !! Heureusement que j'ai des économies (et une colloc super arrangeante) sinon j'aurais adopté le régime pain sec wobble

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ça craint ça miss! sad

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
tears-for-heaven
tears-for-heaven a écrit :
Moi j'ai la haine !!! La bourse de novembre est toujours pas tombée et ça met des centaines d'étudiants dans la merde !! Heureusement que j'ai des économies (et une colloc super arrangeante) sinon j'aurais adopté le régime pain sec wobble


Ah oui j'en est entendu parler icon_redface


je ressens que de faire tomber en sport en glissant c'est drôle sur le coup, mais l'entorse qui suis beaucoup moins hammer

je viens de parler au tel avec quelqu'un de mon village natal, le gars vends une collection de cartes postales sur le bon coin, je lui envoie donc un message, je joint mon numéro de portable, lui disant que je suis interessée vu que ça concerne mon village et les années ou j'y ai vécu et il me telephone et on papote etc icon_cheesygrin

l'a connu mon père, mon oncle, mes grands parents, les commercants de l'epoque, il a bossé en tant qu'electricien dans la maison de mes grands parents quant elle a été vendu après leur décès, me suis fait une cure dans le passé qui j'avoue, m'a fait chaud au coeur et en même temps m'a fait venir les larmes aux yeux icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est super le bon coin icon_cheesygrin

coin coin bump

bah en plus le gars, je viens de me rendre compte que je lui ai déjà acheté pas mal de CP sur Delcampe icon_eek du coup, re-mail et une invitation à diner pour quand on retournera faire une virée dans l'Aisne, avec j'espère !!! un crochet par Laon sifflote

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
depuis le temps que je t'attends !

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
que je me suis bien defoulé avant de partir en repet avec "china girl" me suis fait un melange de iggy pop et de david bowie smile_cool

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Vidé, épuisé... Tout un week end passé sur un salon du livre a courir après les auteurs. 50 interviews réalisées à deux en 20h de salon, comme quoi le travail à la chaine ça ne marche pas qu'à l'usine.

Raaaaaa la barbe violent2 j'ai fait un saut au magasin vite fait après avoir pété une corde sur ma Roxane, et là je tombe sur une occaz', une Squier Classic Vibe je crois que c'est ça le nom? j'essaye pour voir, ben j'ai bien aimé moi !!! ça me derangerait pas une strat pour changer un peu, mais cette fin d'année est à ch*er en termes de finances icon_cry icon_cry

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je trouve certaines choses bizarres, à la limite du magique: j'ai plein de trucs cassés et de temps en temps je ré essaie et souvent ça remarche après X tentatives, ce n'est pas logique... et pourquoi y a-t-il certains trucs qui ne remarchent pas? bizarre, vraiment bizarre....

c'est la faute aux Greemlins voyons icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il parait que les gremlins sont bons à manger!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ouais Saka,chez moi aussi ,y a des mystères ! Je croyais avoir grillé le moteur de ma "dremel"
même Jacques avait essayé de la faire fonctionner ,elle ne voulait plus rien savoir endesaccord1
On en a racheté une autre, j'ai ré-essayé de faire fonctionner l'autre avant de la jeter,
ben ....elle re-fonctionne ,bizarre ,on en a 2 du coup icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+