Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
J'ai les papilles qui fondent de plaisir: salon du choooocooooolaaaaat !!!!!



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
veinarde !

le chocolat, c'est bien le truc qui fond dans les doigts, sent bon, a un effet anti-stress parait-il, du moins pour le noir, ce qu'on regarde avec gourmandise, mais que nous les femmes ont tente d'eviter à tout prix à cause de ces foutues calories et de cette mode à la con de phasme rachitique??? icon_eek

ben si c'est ça j'adhère, merci à mon grand père Belge de m'avoir légué l'amour du chocolat love sans modération en plus sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
fond dans les doigts? mais tu le mange trop lentement voyons il ne faut pas lui laisser le temps!
heuh, les phasmes rachitiques non, pas trop pour moi, merci ça ira les rondeurs sont plus féminines et appréciées!

hé ouais, les anciennes icones d'Hollywood n'avaient pas la peau sur les os, si on regarde les tableaux de certains peintres, les femmes avaient le bide bien dodu, heuuuuuu c'est quand que ça revient ce temps là? icon_redface sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
point trop n'en faut mais c'est joli, mieux que les "chats espiés" (comme on dit à Marseille!) en fait les abus vont mal en tout on dirait! quand on regarde Marilyn Monroe tout nue, comme je le fais toute la journée, on se dit qu'aujourd'hui elle serait caissière chez Lecrerc, la pauvre, et nous aussi les pauvres, quel gâchis!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ouais ...en même temps on est comme on est, hein ! et on choisit pas forcément ...
salut les vioques Wola et Saka icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
salut l'autre vioque! nous devisions gaiment de la dictature de la maigrissure féminine;, ce qu'on appelle un régime fasciste! Il est bien vrai que comme l'a dit le plus grand philosophe de tous les temps (Popeye!) ch'ui ce que je suis et c'est tout ce que je suis!
à méditer!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ouaip ! à méditer ... icon_cheesygrin
je suis certaine que pendant qu'on cause wola est allée bâfrer en douce une plaquette
de chocolat toute entière! pour moi c'est l'heure de manger une glace ,je vous invite !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci j'en veux bien!

endesaccord1 endesaccord1 ah que non chanteur 2 carreaux de chocolat noir le soir, coutume instauré par mon grand père qui en mettait toujours dans sa table de nuit et les savourait avec volupté, puis en douce s'essuyait les mains dans les draps icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'entends encore les hurlements de ma grand père icon_eek

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
de ta grand-mère tu veux dire icon_cheesygrin coucou wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Tu n'en sais rien.... peut-être avait elle deux grand pères! c'est tendance!

ah oui zut icon_cheesygrin hello maroilette et saka icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
hello miss! je ne commenterai pas plus loin cette horrible histoire de traces de chocolat dans les draps! ça sent le prétexte (et autre chose!) violent2 icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+