Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

que j'suis naze, mal à la tête, de la fièvre et que j'aimerais bien aller me pieuter, mais pas le temps, et des fois ça fait chi*r d'être une femme, mère de famille, si on pouvait tout debrancher un moment et ne penser qu'à soi, ça ferait du bien sifflote



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
que je pense à mon beau père qui vient de partir...

icon_redface dans quel sens le mot "partir" sugar?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
dans le sens d'un aller simple je suppose icon_confused

icon_redface icon_redface arffffff si c'est le cas, condoléances Sugar, le mien ça fera un an à la fin du mois, une page se tourne, pas facile à negocier, courage icon_redface

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
comme je l'ai expliqué à mes 2 petits garçons : "au ciel pour toujours"


je penserais à lui en jouant et en chantant ce morceaux dans notre groupe : http://www.youtube.com/watch?v=mt98mHPI4mo

superbe morceau wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
message de Blaupe qui a un coup de Gueule icon_cheesygrin


blaupe a écrit :
salut!
Je me suis fais rare depuis quelques temps, suite a des problèmes de carte mère sur mon PC dédié musique. Après quelques échanges infructueux avec mon vendeur (Top achat a éviter soigneusement). J'ai du racheter une carte mère neuve (chez un concurrent), puis tout réinstaller , et ce n'est pas fini !
En prime, ca m'a bousillé deux disques durs de 2To chacun . Bref, l'informatique musicale c'est bien tant qu'elle vous laisse le temps de faire de la musique.
I'll be back ! (termine à tort ).


sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Moi aussi j'ai un gros coup de gueule, j'ai des grosses baisses de débit toutes les 5mn j'ai l'impression d'être revenu en 64ko/s se foutent vraiment de la g*eule du monde chez orange parce pour débiter son toujours très fort, puis appeler la hotline en tunisie ou au maroc si c'est pour avoir une nana qui me lit son bouquin sans rien comprendre ahlalala violent2

FEU.

« DIEU d'Abraham, DIEU d'Isaac, DIEU de Jacob »
non des philosophes et des savants.
Certitude. Certitude. Sentiment. Joie. Paix.
DIEU de Jésus-Christ.
Deum meum et Deum vestrum.
« Ton DIEU sera mon Dieu. »
Oubli du monde et de tout, hormis DIEU.
Il ne se trouve que par les voies enseignées dans l'Évangile.
Grandeur de l'âme humaine.
« Père juste, le monde ne t'a point connu, mais je t'ai connu. »
Joie, joie, joie, pleurs de joie.
Je m'en suis séparé:
Dereliquerunt me fontem aquae vivae.
« Mon Dieu, me quitterez-vous ? »
Que je n'en sois pas séparé éternellement.
« Cette est la vie éternelle, qu'ils te connaissent seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ. »
Jésus-Christ.
Jésus-Christ.
Je m'en suis séparé; je l'ai fui, renoncé, crucifié.
Que je n'en sois jamais séparé.
Il ne se conserve que par les voies enseignées dans l'Évangile:
Renonciation totale et douce.
Soumission totale à Jésus-Christ et à mon directeur.
Éternellement en joie pour un jour d'exercice sur la terre.
Non obliviscar sermones tuos. Amen.


J'me caille !!! et j'aime pas ça mais alors pas du tout, j'ai les doigts glacés, à un tel point que je joue comme un pied sifflote sifflote

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Content !!!! j'vais pas tarder bricoler un kit de guitare forme SG, pour la transformer en SG junior love

pffff un gros mais alors un mega gros raz l'bol

mer*e ras pardon sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je ronchonne! mon président préféré va passer par chez nous, on était bien tranquille! mais là ça va vouloir dire routes bloquées et tout ça! mais qu'est ce qu'il va venir faire chez les canards? personne ne l'aime ici! violent2

bah ça va être la tournée générale pour tout le monde, elections obligent, on va voir rappliquer des politiques de tout bord, de tout poil, des sourires (faux), des promesses encore plus fausses, pas envie de me prendre la tête avec tout ça moi, de toute façon on se fera bai*er quel que soit le gus ou la gonzesse qui aura la couronne




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+