bruit sur potard

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zangdar38

Artiste participatif
109 messages
salutation a tout
bon voila mon probléme. mon bouton de son de mon ampi et la cause d'un bruit une sorte de "ffegretecrrr" (je sais pas si cette magnifique imitation peux aider...). bref on ma dit de le démonter et d'y mettre de l'aire sec sous préssion (ces bombonne qu'on utillise pour le pc)....sa a pas marcher smyleybleu
J'ai pas envie de payer tout de suite un magasin de zik pour le faire réparer surtout que je suppose qui vont m'en priver pendant au moin deux petite semaine et sans lui dans mon groupe on m'entend pas trop icon_confused
donc si vous avez deja eu se probleme avec votre amplie et que sa demande pas d'etre grand electronicien merci d'avance
ps: mon amplie et un crate 50



sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Les potards qui crachottent c'est pas un probleme si le son qui sort est normal, ca me le fait aussi sur le volume du normal de mon classic 30

salut, au lieu d'essayer d'arranger le coup avec une bombe, le mieux c'est de changer le potar, ça coute pas cher, 2 ou 3E a tout casser, 3 soudures et l'affaire est faite !

zangdar38

Artiste participatif
109 messages
wé le son est normale donc sa derange pas quand on joue ... mais quand on s'arrete sa fais un soufle grésillant peu agréable, surtout que mon son est sur 7.. sa fait comme si on frotter sur les cordes en les étoufents. du coup faut que je coup le standby entre chaque morceaux et c'est plutot ch*** endesaccord3

Si ton ampli n'a pas servi des heures, c'est juste un peu d'oxydation et c'est courant.
Un petit coup de bombe d'un produit spécial contact et 9 fois sur 10 ça disparait.
L'idéal est d'y accéder par l'arrière du potard,sur la cage par un petit trou prévu pour et ensuite de bien tourner plusieurs fois le potard pour que le produit soit bien réparti.
Si tu ne te sens pas de le faire toi même un technicien sympa et pas trop débordé te le fais dans la journée, il y en a pour un quart d'heure.

si t'as un magazin d'electronique dans ton secteur, va les voir et explique leur ton probleme, si ça se trouve il te prendront pas cher pour le changer ! au pire ils te vendront la bombe adequate (plus chere que le potar et qui n'est qu'une reparation provisoire)

berzin

God of Partoch
5255 messages
La première chose à faire, avant de mettre de la bombe, c'est de faire jouer le potard viviement. C'est parfois juste une poussière qui se détache ainsi. Si ça persiste, bombe contact (mais parfois ça "colle la poussière"), voir changer le potard au pire.

Hé oui...
zangdar38

Artiste participatif
109 messages
bon ben dans la semaine je reteste la bombe, joue avec mon potard discute avec un gentil technicien et tout cas écheant j'améne au magazin ^^
merci a tous
si vous avez encore des idées hésiter pas je prend smile_cool




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bruit, tout, amplie, dit, monter, mettre, aire, sec, sous



+