recyclage spider4 30W

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

budystf

Artiste motivé
2 photos
213 messages
Bonjour a tous.
Voila je viens de faire l'acquisition d'une tête+baffle Ibanez TSA15h qui me ravi a chaque branchement.Mon ancien ampli, un spider4 30W prend la poussière et je me demandai si je ne pouvais pas l'utiliser pour son HP (celestion 12p 4 Ohms)en plus du baffle ibanez sans pour autan le désosser complètement.
Je vous remercie d'avance pour votre patiente (une fois de plus mais vos avis me sont très utiles)
Musicalement smiley-guitar



jeff10

Artiste en devenir
3 photos
463 messages
Non pas d'intérêt
8 + 4 = 12,le problème tu va perdre en puissance ,et en // l'ampli ne va pas aimer
Risquer pour le TS

Faire un cab à part, ok pour la sortie 4 Ohms

si il rajoute le hp de 4ohms en parallele avec l'autre ça va carrement descendre trop bas en impedance, ça craint ! la seule soluce c'est de le brancher en serie, mais il faudrais que l'impedance de l'autre ne soit pas trop elevée sinon on entendra plus beaucoup l'autre !

budystf

Artiste motivé
2 photos
213 messages
Donc pas d’intérêt a garder mon spider icon_cry
J'aurai bien aimer avoir un 2*12 tant pis.merci en tout cas pour votre aide et si vous avez une autre idée pour mon spider je suis preneur.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : plus, baffle, ibanez, musicalement, prend, ampli, ancien, branchement, chaque



+