probleme électronique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours, ayant chercher sur internet et sur des tutos je n'est rien trouver pour m'aider sur ma guitare !
Donc mon problème sais que je n'arrive plus a refaire démarrer ma guitare.
Tous le cablage sais desouder...
Donc elle a:

Micro hss
1 bouton voulume
1 bouton tone
1 switch 5 position
Et un espece d'interupteur (jcroit que sais pour les aigu et les grave"2position")
et la prise jack

Je n'arrive pas a trouver un schéma pour celle ci...
Si vous pouvez m'aider car j'devient fous...



pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
http://www.seymourduncan.com/support/wiring-diagrams/schematics.php?schematic=1h...


Si j'ai bien lu, c'est çà
Je pige pas pour l'interrupteur, par contre ... C'est un split, non ? ( pour transformer ton micro double en micro simple )

Ouais sais sa mais juste que j'ai un micro double !
Fin bon sais le meme systeme...Et le truc qui est en plus sais l'interupteur comme j'tai dis, sais surement pour transformer le micro double en 1 micro simple comme ta dis. Mais je sais pas comment brancher cela. Sur l'interupteur la une masse qui va en dessous du chevalet et il devrais être brancher mais je ne sais a quoi !

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Si tu regardes bien le schéma, c'est une config en HSS . Le double est représenté par un Little59 - double au format simple -

J'ai regarder sais bien un split donc si quelqu'un serai comment brancher tous sa...

Ah oui j'avais pas vue ! Merci ^^
Donc pour le split j'devrais le brancher avec un cable du micro double ?

mets une photo ou on voit les fils du micro double et aussi de tout le reste !

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Plus compliqué que çà . Faut le relier à la masse, aussi .
image du forum


Je regarderai se que sa donne demain si j'ai le temps de le faire sinon j'vous meterai des photo wink
Merci

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
ibanez68 a écrit :
J'ai regarder sais bien un split donc si quelqu'un serai comment brancher tous sa...


Faudrait faire un ptit effort d'orthographe aussi ... parce que là icon_eek




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : sais, aider, bouton, arrive, trouver, les, donc, guitare, marrer



+