salut a tous je cherche une nouvelle tete d'ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lio58

Artiste motivé
191 messages
voila j'ai vu ça la tete bugera btx 3600 ça l'air pas mal mais il n'y a pas beaucoup d'avis quelqu'un connais peut etre et peut m'en parler? par avance merci sinon si vous pouvez me donner des avis sur d'autre tete!!je joue sur ashdown mag 300 avec un cab 4x12 je joue en groupe en amateur donc petite scene et le budget ben faut voir suivant ce que l'on va me proposer!

merci a tous !a bientot



zonzons

Artiste en devenir
583 messages
salut !
oula ! évite buguera, c'est une marque appartenant au groupe beringher... ton ashdown est de bien meilleur qualité !
par petit budget tu entend combien de roros ? ça aiderais de savoir quel est le prix max que tu peut atteindre wink
la marque G&K (gallien krueger) est pas mal. après ci tu a le budget, essaie de taper dans du markbass ou du eden, ce sont vraiment de superbes marques ! bien mieux que les récents ampeg, vraiment pas terrible au passage (c'est les vieux ampeg à lampe qui sonnent vraiment bien !).
voilou :)

lio58

Artiste motivé
191 messages
merci de la reponse! je m'en doutais un peu mais je m'etais dis aussi quepeut etre quelqu'un l'avait chez lui et poyurrai m'en dire un peu plus!!mais je vais regarder ce que tu preconise!!merci a toi!bonne zic!a plus




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : tete, avis, merci, joue, avance, par, parler, etre, connais



+