besoin d'avis sur le amplug satriani

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bullshooter

Petit causeur
3 photos
14 messages
Je voudrai des infos sur les amplug ,j'ai effectué une recherche mais je ne trouve rien dans partoch sur le modèle satriani .Les tests sur youtube c'est sympa mais je voudrai l'avis de personne l'ayant déjà testé s'ils vous plait .Est-ce que je vais vraiment pouvoir me rapprocher DU son de Joe avec ma Fender Stratocaster .Autre question,si je suis satisfais ,je pense en acheter plusieurs sauf le modèle métal ,pourriez vous me faire un petit comparatif des modèles suivants :AC30 et Classic rock car je vois pas trop de différence entre ces 2 modèles .Enfin dernière question est-ce un gadget pratique pour de l'enregistrement ?Merci beaucoup de votre aide,j'attend vos réponses .
PS: j'ai oublié ,des conseils pour un casque totalement fermé de bonne qualité ? jusqu'à 80 euros si possible ,il y a tellement de modèle que je me perd maitre



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
J'en avais 2, que je viens de vendre,
le ac30 et le lead.
(c'etait juste pour jouer dans mon salon,
depuis j'ai acheté un mini 3 Vox,
et puis au studio, ya ce qu'il faut violent2 )

Le son est assez bluffant au casque,
même carrément surprenant!
c'est plutot bien pour s'entrainer,
le soir,
sans gener sa petite famille.

apres, pour enregistrer, il ne faut pas se faire d'illusions.
Sinon, on revendrait tous tout notre matos!

ce serait le bonheur:
t'imagines?
t'arrives sur scene: tu branches ton amplug sur la sono 6 kWatts...
et pour les sessions de studio, pareil, tu branches sur la console et basta.
mais c'est qu'un reve quand meme.

donc, c'est bien pour jouer en toute discrétion.

bullshooter

Petit causeur
3 photos
14 messages
smiley-guitar merci bien ,bon je vais test le modèle satriani ,dit moi vu que tu en avais plusieurs est-ce que branché en complément de mon ampli ça peut m'enrichir un peu le son ?je veux dire part là avoir des réglages bien spécifiques,je cherche moyen d'obtenir des sons proche de satriani c'est pourquoi quand j'ai vu ce gadget ça ma bien branché :) Est j'ai vu qu’apparemment il n'y a pas de modèle en son clair mais peut on en obtenir en bidouillant un peu les réglages des potards ? Enfin dernière question est-ce possible d'ajouter une wawa pour jouer vraiment façon satch dans mon casque ?

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
on peut obtenir un son clair en baissant le gain.
Pour le reste,
j'ai pas essayé sur un ampli,
meme pas sur une sono,
c'est pas fait pour.

je pense pas que t'es le son de satriani pour 39 €,
malheueusement.

bullshooter

Petit causeur
3 photos
14 messages
ok merci du tuyau pour le gain :) bah oué j'imagine bien que je vais pas obtenir LE son de joe pour 39 euros enfin merci de tes renseignement ,après tout vu le prix je risque pas grand chose à essayer ,j'ai écouté un peu les demos proposées par ces amplug et j'ai été très agréablement surpris par la qualité ,j'espère juste que c'est pas des fake ^^.Merci encore bravo




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mod, les, des, -ce, avis, amplug, satriani, voudrai, question



+