tablatures Folk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Slt j'aimerai savoir si vous connaissez des tablatures sympa pour des guitares folk , styl western ( des truc bien fun ^^) merci d'avance ++



Take me home country roads (John Denver)

ok merci ^^ maitre

tout ce ki est BOb dylan est trés bon !!!

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
Emmylou Harris, America, Neil Young, Alison Krauss, Mary Chapin Carpenter, Linda Rondstadt, Acoustic Alchemy... entre autres bump

RX
Coucou à tous!

Je suis étonnée de voir que personne n'a cité BRAD PAISLEY!
Allez découvrir cet artiste et notamment ses meilleurs morceaux comme "me neither" ou " whiskey lullaby" en duo avec alison krauss ou encore "celebrity" , "mud on the tires" et bien d'autres
Il s'agit d'un jeune talent de la new country aux Etats Unis, malheureusement pas tres connu en France pour le moment mais c'est un excellent musicien et ses textes sont de qualité.
A vous de voir!

Jack johnson, ben harper ou butler trio. C'est trop l'eclate.

Excellente référence Leonis!
Testes aussi Bruce Springsteen:tout l'album Nebraska est bien sympa.
Et puis dans un style un peu blues,Clapton est toujours aussi terrible!
Snon Eagles,Turtles,Kansas,Mammas and Pappas...

Dac merci a tous

vous avez vraiment de bons gouts !
maitre

bump Emmylou Harris, et Mary Chapin Carpenter!
oui, je pense que c'est plutôt de la country, (meme Rondstadt!) ...mais ca fait du bien d'en parler! Alors je suggere aussi Patty Loveless (ma couchoutte avec Carpenter...) et Alan Jackson.

... Qui connait? smiley-guitar
Bises!
bonne journée!

je rajouterai pour conclure le groupe Indigo girls pas très connu sur le sol français mais qui n'a plus rien à prouver au States

je recherche des musicien interesse par la country dans la region 38 grenoble en amateur
 Citation :





>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, folk, tablatures, avance, merci, fun, bien, truc, western



+