concours d'impro de novembre 2011

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Tant pis, j'ai pas trouvé la solution alors je l'ai fait en deux bouts, pas grave.



J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
Fichtre, c'est encore bien tendu ce mois-ci icon_eek

Vraiment pas évident à faire sonner !

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
manuorchestra
manuorchestra a écrit :
Fichtre, c'est encore bien tendu ce mois-ci icon_eek

Vraiment pas évident à faire sonner !



C'est sur....on a du mal à se lâcher, ça module grave, pas trop l'habitude...! smiley-guitar

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."
One shot !!
Edit: J'ai raté ma cible

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
Je n'ai même pas eu le temps d'écouter ta proposition Tagii.

J'ai trouvé ce BT assez compliqué pour "raconter" un solo.
Difficile de se lâcher !

Perso, j'ai eu tendance à faire du question/réponse avec l’accompagnement (à quelques exceptions où les plans pour attaquer certains changements étaient plus ou moins "préparés"): J'attendais l'accord pour placer une phrase ; ce n'est pas volontaire, j'aurais voulu faire autrement mais après quelques prises faites "pour le fun" (après m'être bien pris la tête sur le choix des modes...) ; je n'ai pas réussi à "diriger" plus l'impro :
Je veux dire, jouer plus sur les 1er temps des accords, et donc avoir un peu plus de maîtrise dans le discours...
Peut-être que rythmiquement aussi, je me suis laissé bercer : mais j'ai bien aimé ce "rim-shot" caisse claire un peu hypnotique.

Pour l'instant, peu de participants mais j'ai été agréablement surpris car chaque proposition jusqu'à présent à apporter une couleur, une ambiance sympa.

Merci à Mantovani pour ce BT "challenging" mais enrichissant !

Et j'oubliais : merci pour les votes du mois dernier ! maitre
Pour les remarques de Jouv' et Olisan sur le son un peu "étriqué", je partage mais je n'ai plus d'enceintes....donc le mix se fait au casque.... Pas Glop smyleybleu
C'est pareil ce mois-ci.... sad

Faut que je trouve une solution car le mois prochain, il va falloir envoyer du lourd ! violent2

webmaster! je viens d'attribuer un 1 ' (a l'insue de mon plein gré!) a luckyguitar qui a fait une impro epatante, y a til moyen de reparer cette injustice? a l'avance merci

j18

Slt à tous,

j'aime bien le prochain bt.. bravo
J'essaierai qqchose, si je trouve le temps .. icon_confused


Merci à son compositeur !

manue22

God of Partoch
6126 messages
j18 a écrit :
Slt à tous,

j'aime bien le prochain bt.. bravo
J'essaierai qqchose, si je trouve le temps .. icon_confused


Merci à son compositeur !


moi aussi icon_cheesygrin
moi je le connais le compositeur icon_redface

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
Quelqu'un avait-il remarqué que la 2è mesure de La dans le 1er tour de la grille est en 5/4, et qu'ensuite la rythmique batterie se trouve décalée d'un temps?
Gutember avait signalé un problème rythmique.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bluesbro a écrit :
webmaster! je viens d'attribuer un 1 ' (a l'insue de mon plein gré!) a luckyguitar qui a fait une impro epatante, y a til moyen de reparer cette injustice? a l'avance merci


le vote a été supprimé ,tu peux donc attribuer la note que tu désirais attribuer
à Luckystar

icon_cheesygrin merci !injustice réparée!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
cool icon_cheesygrin

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
jouv
jouv a écrit :
Quelqu'un avait-il remarqué que la 2è mesure de La dans le 1er tour de la grille est en 5/4, et qu'ensuite la rythmique batterie se trouve décalée d'un temps?
Gutember avait signalé un problème rythmique.



C'est vrai que Gutenber avait noté ce détail...Volontaire ou pas ?
Moi, je n'avais pas relevé aussi précisément cette "excroissance" icon_redface dans la signature rythmique....
Trop absorbé par les modulations...j'ai senti un "truc" dans le rythme mais sans l'identifier vraiment.

Peu importe...

Jouv, ça ne t'a pas trop gêné de toutes façons love

Sinon : Peut-être qu'on devrait s'abstenir de nommer l'auteur de la presta dans les com's (histoire de préserver un minimum le concept de propositions "anonymes")...
sifflote
Je dis ça, je dis rien...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
manuorchestra
manuorchestra a écrit :


Sinon : Peut-être qu'on devrait s'abstenir de nommer l'auteur de la presta dans les com's (histoire de préserver un minimum le concept de propositions "anonymes")...
sifflote
Je dis ça, je dis rien...



oui....

manue22

God of Partoch
6126 messages
ceci dit,a force de s'écouter tous les mois,on se reconnait facilement icon_cheesygrin

JOUV,GUTENBERG,OLISAN....c'est au premier coup de médiator icon_cheesygrin
MANUO,ça commence a venir aussi
FABKER,HOLYDIVER....leur doigt s'envole quand il touche un manche
BLUESBRO,un son unique (j'adore)
et j'en passe sifflote sifflote sifflote
bon,je reconnais pas tout le monde non plus !!!!!!

en ce qui me concerne,j'ai meme pas besoin de jouer une note pour etre grillé,j'ai juste qu'a appuyé sur "Record" et c'est mort.....y a un BUZZZ en guise de fond sonore icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mantovani, merci, simple, encore, infos, quelques, aurait, quelqu, monde



+