Achat ampli bogner

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

berzin

God of Partoch
5255 messages
titi55 a écrit :
oui mais quand tu joues en groupe t'es pas tout seul pour trimballer le matos ! a 30ans je fesais que 70kg et j'arrivais a prendre un 4X12 tout seul dans les escaliers, a 2 ça devient plus facile !


Oui, en théorie. Sauf quand tu joues dans un bar d'une rue piétonne et que tu te gares à 500 mètres sans personnes avec des escaliers, etc. J'en ai fait les frais avec un ampli qui faisait que 15 kg, j'ai souffert. Personnellement, plus le temps passe, plus je fais gaffe au poids, j'en ai marre de déplacer des enclumes. icon_redface

Une batterie, y a du bazar, mais rien qui soit très lourd en soit. Une grosse caisse est très loin du poids d'un combo 2x12 ou pire d'un 4x12...
Après, s'il préfère un 2x12, ça n'empêche pas, mais il faut savoir que ça se bouge moins facilement.



Hé oui...
sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Exception faite du koch en 2x12 et du twin 57!

Moi j'ai du me taper un peu plus d'un kilometre avec un ampli de 17kilos a deux on est pas maigrichon j'ai bien eu mal.

jsdz91

Artiste participatif
149 messages
J'annonce le changement de nom du sujet : le poids idéal d'un ampli! --" non mais sérieusement ça dévie du sujet initial la..

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
jsdz91
jsdz91 a écrit :
J'annonce le changement de nom du sujet : le poids idéal d'un ampli! --" non mais sérieusement ça dévie du sujet initial la..


A peine... sifflote

Bref, moi cet ampli j'en proposerais 300 à tout casser... vu qu'on en trouve des quasi neuf pour 500 : http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-bogner-alchemist-112-ne...

ça me parait honnête. wink

jsdz91

Artiste participatif
149 messages
Merci pour vos réponses!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : prix, BOGNER, ampli, bogner, derri, peu, quail, quel, souhaiterais



+