Achat ampli bogner

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jsdz91

Artiste participatif
149 messages
Bonsoir,
J’ai déjà posté ii mais on dirait que avoir des conseils pour un prix à mettre c’est interdit…
Alors voici une histoire : je souhaiterais acheter un ampli Bogner Alchemist 112 pour ma ibanez S je souhaiterais jouer un peu de tout, mais avec de la patate derrière, un vendeur me dit que son ampli a une panne, le PUNCH ne marche pas, un peu ennuyant mais bon, j’ai deux pédales de disto a mettre derrière.. Il me dit qu’il ne sait pas quel prix ça vaut avec la panne, mais qu’il ne descendrait pas trop non plus. Sachant que neuf c’est env 650 euros, à votre avis je lui propose quel prix honnête ? (franchement, pas prix effarant, la vraie valeur selon vous)
Merci d’avance.



dave murray

Artiste très motivé
446 messages
Plus qu'un peu ennuyant. Je n'utilise jamais le deuxième canalsans le punch. Il faudrait savoir pourquoi il ne fonctionne plus, est-ce réparable ? Car sinon, perso, je ne le prendrai pas sans le punch.
Surtout qu'actuellement le bogner alchemist 212 est en chute libre au niveau du prix sur plusieurs sites (je ne sais pas pourquoi), donc si tu peux investir dans du neuf ...(avec 2 hp de 12 en plus et un punch qui fonctionne)

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Les 212 sont bien plus contraignant que les 112 au niveau du poids, bien des 212 étant très lourd.

jsdz91

Artiste participatif
149 messages
Jle prend même avec le punch qui est out, alors une idée du prix svp? (et 112 déjà bien lourd)

dave murray

Artiste très motivé
446 messages
7kg de différence entre les deux, le but n'étant pas de se promener avec, mais bon, ce n'est pas la question.
Perso, je ne mettrai pas plus de 450 euros.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
7kilos un ampli tu dois le porter a bout de bras hein entre mon ampli a 17 et un jcm 800 a 25 je sent une grosse difference en ayant pas des petits bras, quand tu fais de la scene que tu dois trimballer l'ampli tu la sens donc non faut pas dire juste 7kilos de difference c'est logique qu'a l'echelle d'un ampli c'est juste enorme quoi.

jsdz91

Artiste participatif
149 messages
450 euros ? Ca me parait pas mal, okay
Et déjà pour avoir porté le 112 c’est très lourd pour la taille, donc chaque kilo supplémentaire, on le sent…

dave murray

Artiste très motivé
446 messages
C'est quand même dommage de laisser de côté un ampli juste à cause de son poids. On peut alors se fabriquer un petit chariot à roulettes si c'est si lourd que ça.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Il laisse pas de coté il s'interesserait juste au 112 et le poids beaucoup de gens changent d'amplis pour le poids ca peut changer beaucoup de chose.

 Citation :



C'est quand même dommage de laisser de côté un ampli juste à cause de son poids. On peut alors se fabriquer un petit chariot à roulettes si c'est si lourd que ça.
+ 1000 ! ou un diable, ce matin je me suis fadé une tonne a l'os et ça m'a pas tué, c'est quoi 20 ou 30kg, on est pas des fillettes !

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Sauf que quand tu dois le transporter sur plusieurs centaines de mêtres a bout de bras c'est pas rien, suffit que t'ai un escalier et que tu joues a l'etage c'est pire, de plus les capacités de l'un ne sont pas les mêmes pour tous tout le monde n'a pas des epaules de demenageur, il suffit de faire beaucoup de repet et tu te retrouves vite avec un truc au dos.

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Pour revenir sur le sujet, je trouve que ça fait chéro 450 euros pour un ampli en panne... J'ai vu au moins 3 annonces sur audio-f à 500 euros... et des amplis qui fonctionnent ! wink

oui mais quand tu joues en groupe t'es pas tout seul pour trimballer le matos ! a 30ans je fesais que 70kg et j'arrivais a prendre un 4X12 tout seul dans les escaliers, a 2 ça devient plus facile !

dave murray

Artiste très motivé
446 messages
Et que doit dire un batteur alors ? Je ne prends pas la grosse caisse aujourd'hui sinon je dois faire un voyage de plus dans tes escaliers ...

dave murray

Artiste très motivé
446 messages
vercett
vercett a écrit :
Pour revenir sur le sujet, je trouve que ça fait chéro 450 euros pour un ampli en panne... J'ai vu au moins 3 annonces sur audio-f à 500 euros... et des amplis qui fonctionnent ! wink

+1 Quand je disais pas plus, c'est que c'est un grand max




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : prix, BOGNER, ampli, bogner, derri, peu, quail, quel, souhaiterais



+