probleme de choix : guitare élec.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucasdu57

2 messages
bonjours ,
je vais essayer d'étre clair ..
je fait de la guitare electrique depuis maintenant 2 ans , j'ai une peavey raptor jr qui me satisfait pleinement .. mais je voudrai bien investir dans une guitare neuve ,
j'en ai parler a mon prof qui ma dit que je ferait mieu de m'acheter une fender strato'
moi je n'ai jamais jouer sur une strat , je voulait plutot une epiphone lp ou une ibanez..
mais la aussi je n'ai jamais jouer sur une lp..
bref..
que me conseillez vous comme guitare ?
je doit avouer que les guitare SCHECTER m'interesent vraiment..
j'ai environ 400e de budget.
musicalement



Bonjour, aurais tu plus de précisions aànous donner ? Du genre quel est ton style de musique ? Quel type de manche préfère tu ? Quel type de son veux tu obtenir ?

Car les guitares que tu nous à citer peuvent être très différentes niveau son wink

dave murray

Artiste très motivé
446 messages
Et surtout, choisit en fonction de te goûts et pas de ceux de ton prof.
Et comme tu le dis si bien dans ton message, tu n'as jamais essayé de strat ni de LP, donc pour pouvoir te décider, il va déjà falloir pouvoir en essayer (amis, magasin, prof de guitare ....)

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
dave murray
dave murray a écrit :
Et surtout, choisit en fonction de te goûts et pas de ceux de ton prof.
Et comme tu le dis si bien dans ton message, tu n'as jamais essayé de strat ni de LP, donc pour pouvoir te décider, il va déjà falloir pouvoir en essayer (amis, magasin, prof de guitare ....)



Je plussoie !
Un jour, un membre viendra nous dire :

' bonjour, j'ai jamais mangé de légumes, vous me conseillez quoi ?
- petits pois ?
- carottes ?
- haricots verts?'

Mon avis sera ' evite les ptits pois, c'est dégueulasse et ça pue !'
Alors qu'une majorité de membres va te dire que c'est bon
Et surtout, toi en goûtant, tu risques d'aimer .

Donc moralité : va essayer en magasin ! wink

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Les haricots verts se défendent bien aussi, mais moins polyvalent que les petits pois
troll_1




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, jamais, jouer, musicalement, parler, neuve, investir, bien, voudrai



+