Nouvelle Framus Hollywood 2011

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Edit gp tu as fait deux c/c a la suite wink



sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Dans mon dernier messages je voulais mettre si c'était des P90 ou des humbuckers argh -_- je sais pas pourquoi j'ai écrit double.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
non, ce sont des simples micros Allemands! enfin à l'origine, il n'y a pas que Fenson et Gibder dans la vie!

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Au fait les samples ça marche chez vous ? Le son est pas trop pourri ?

viking666

God of Partoch
5318 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Au fait les samples ça marche chez vous ? Le son est pas trop pourri ?


chez moi ça marche très bien wink Elle a l'aire de sonner un peu twang sur le micro chevalet nan ?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Ouaip ! C'est le côté p90 qui parle !
Avec le micro manche et pas mal d'aigus j'arrive à avoir des sons styles SRV convainquants !

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Sympa les samples!

T'as enregistré comment? Et quel ampli et quelle fuzz?

Elle me fait bien envie cette gratte.

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Moi j'ai su lire que le clean(très beau d'ailleurs) les autres ça mettait que les fichiers n'existaient pas.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
sereth007
sereth007 a écrit :
Moi j'ai su lire que le clean(très beau d'ailleurs) les autres ça mettait que les fichiers n'existaient pas.
Ça me l'a fait aussi, mais en fermant puis en rouvrant le lien ça a marché wink

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
L'ampli c'est mon cher Hughes & Kettner Statesman... ils vont si bien ensemble !! ( en effet le clean de cet ampli est génial )

La fuzz c'est une Artec Classic Fuzztown ! Elle sonne super avec un bon réglage !

pour l'enregistrement, j'ai mis un micro chant devant mon ampli, que j'ai relié à mon ordi.
Comme logiciel j'ai utilisé GarageBand mais j'ai pas traité le son avec, j'ai juste régler l'egalisation pour que le son soit le plus fidèle possible à l'ampli même avec un micro devant

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,on peut récupérer les fichiers ,mais c'est un peu long en plus
pas d'écoute directe comme sur 4shared !
mais sinon,ça va ,elle sonne ta grattounette wink

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
J'arrive pas à faire marcher 4shared

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
La fuzz c'est une Artec Classic Fuzztown ! Elle sonne super avec un bon réglage !


Ah Ha ! Enfin quelqu'un qui peut donner son avis sur cette pédale !
Je pourris le topic quelques instants pour savoir si (comme son nom l'indique) c'est juste une fuzz ou si elle peut faire de l'overdrive agressif ?

(Encore désolé pour le pourrissage de topic sur cette si belle guitare, mais il FAUT que je sache ! chanteur)

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Pour une overdrive agressive c'est pas le top...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Framus, framus, hollywood, les, entendu, voil, peu, guitare, petite



+