débutant qui recherche du bon matos avec pas trop d'argent

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour , je joue de la guitare depuis a peu près quatre ans maintenant et je recherche un ampli qui

tienne bien la route avec un grand maximum de 250 €.

J'attends vos suggestions avec impatience



yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Pour quel style ? tu as quoi comme matos déjà ? pour jouer en groupe ou chez toi ?

je joue chez moi , plutot metal et j ai une wsl, et un line6 spider3 15 watts

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Je verrais bien un Blackstar HT-1 je crois qu'il est pas mal...

c est un combo a lampes ?

et je voulais savoir votre avis sur les amplis a modélisation

et je voulais savoir votre avis sur les amplis a modélisation

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Effectivement c'est un combo à lampes et pour les amplis à modélisations moi je suis pas très fan

bonjour , j'ai écouté un test, de cet ampli, effectivement ça a l'air d'être du super matos ! mais est-ce que ça ferait l'affaire pour un groupe ? Je n'ai jamais joué avec un combo à lampes, y a t-il un équivalent niveau puissance, qualité des effets... chez les amplis a modélisation juste pour me faire une idée ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Non, pour jouer en groupe, il te conviendra pas, il faudrait au moins taper dans du gros 10 watts ou du 15 watts lampes

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Ouai là c'est clair qu'en groupe ça va pas passer mais je crois que Laney fait des 15 W lampes assez bien après un 15W lampes il faut beaucoup le pousser en groupe (bon moi j'ai joué avec le Class5 pendant des mois)
Sinon t'avais un autre ampli avant ? et c'est quoi ta guitare?

j ai une wsl, c'est une marque pas super connue. avec un line6 spider 3 (a modélisation) 15 watts

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Ha oui j'ai oublié que je te l'avais demandé icon_cheesygrin bah je pense que revendre l'ampli pourrait élargir un peu ton budget ce qui ne serait pas de refus je pense wink

je suis en possession d'un ampli a modelisation, c'est un peavey vypyr 30 watts. je n'est eu aucuns problèmes, et question disto il envoie du son. je te le conseille. Bon c'est sur c'est pas un amplis a lampes. mais c'est un bon ampli. je joue dans un groupe avec, il couvre largement une batterie sans problème, tu devrais y jetter un coup d'oeil icon_cheesygrin

oui je comptais bien vendre mon ampli, mais je sais pas ou je pourrais en tirer un maximum ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : recherche, impatience, bon, matos, trop, argent, bonjour, joue, guitare



+