ampli punk rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous , je viens de vendre mon ampli et la je voudrais m'en rachetai un d'ocasion a moins de 100 euros pour avoir un bon son punk rock mais pouvoir aussi joué autre chose
j'avais deja remarqué les :

-peavey vypyr

-line 6 spider 3

-AD 15 VT Vox

lequelle de ces deux prendre ou bien en connaissait vous d'autre dans mon budget et mon style merci ,musicalement .



yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
C'était quoi ton ancien ampli ?

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
sinon y'a le fender Mustang I apparement pas mal en saturé, le mieux c'et d'aller tester tout ca en mag

ben mon ancien ampli c'était un cruzer by crafter de 15 watts donc pas génial mais la je voudrais un bon son et j'avais vu le petit fender mustang 1 mais je ne l'ai pas encore vu d'ocasion mais entre le line 6 spider3 et le peavey vypyr ce serai quoi le meilleur ? (ces deux je peux les avoir pour un prix bas )
je voudrais un son assez claquant avec une bonne grosse disto et des bon effets

yega

Artiste en devenir
622 messages
tu veux en faire quoi ? maison ou groupe ?

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
entre les deux, le vypyr est bien meilleur je trouve

ayzel

Petit causeur
1 photo
12 messages
Pour la disto le vypyr est sûrement meilleur (par rapport au Vox). Je ne connais pas le line6, mais j'ai déjà joué sur un de leurs pods, et les émulations étaient assez sympa.
Après, si tu veux vraiment un son claquant, tu devrais plutôt te diriger vers le vox, qui sera aussi meilleur en clean.

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
J'ai un Line 6 Spider III et un Vypyr 15, je peux te confirmer que le Vypyr est meilleur sur tous les points ! (que ce soit clean, effets ou disto, je le trouve meilleur)

Si tu joues pas trop de metal, un VT15 serait encore mieux je pense wink. Il est meilleur que le Vypyr en crunch et clean.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, autre, punk, rock, vendre, voudrais, rachetai, ocasion, moins



+