téléphonie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zangdar38

Artiste participatif
109 messages
salut a tous
bon je sais pas si il y a des experts en telephone fixe ici mais si y en a ben:
j'ai un telephone siemens gigacet a400a brancher sur une neuf box. je peux recevoire les appelles et sa marche bien. En revanche je peus pas appeller... (et oui j'ai demander au service tecnique sfr... mais y mon dit que ma ligne tel et ok et qu'il pouvait rien faire d'autre -_-)
si vous avez des conseille (même idiot) je suis prenneur bump
merci

ps: a une époque bien loingtaine (environ 3semaine) se tellephone fonctionner normalement. smyleybleu



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

je t'invite à potasser la doc sur ce lien : http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/SIEMENS/GIGASET-A400A-_F

zangdar38

Artiste participatif
109 messages
Yes il est sympa ton site mais j'ai le mode d'emploie je l'ais lu en entier (c'es trés .. chanteur ..) mais j'ai rien trouver qui pourrais regler mon probléme icon_confused

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
question : es tu sûr que ton clavier n'est pas verrouillé ?

zangdar38

Artiste participatif
109 messages
ben sa aurait pu etre une de mes herreur débile mais enfaite nan vue que le num se compose... et la paf... tonaliter

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Ben si t'as la tonalité: ça fait quoi quand tu composes un numero ?

zangdar38

Artiste participatif
109 messages
ben quand je compose sa fait la mélodie du num qui se fait
et aprés au lieu de sonner sa fait tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Il est neuf ton siemens ?
T'as regardé ton cordon prise via le tel ?

zangdar38

Artiste participatif
109 messages
wé tout neuf et le cordon aussi bien brancher et tout

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
pourquoi tu retournes pas le faire changer? il est garanti donc tu seras sûr

tiens c'est marrant moi j'ai une livebox, je peux appeler avec le tel mais pas recevoir d'appels icon_eek icon_eek en fait le truc sonne pas, prend pas de messages malgré qu'il soit configuré pour, il se contente de clignoter comme un con

bien gentil tout ça mais ça fait la 3ème box qu'Orange nous change, ça marche quelques temps et paf ça recommence, du coup je peux pas virer ma ligne FT, ce qui m'economiserait l'abonnement, ben voui ya pas de petites economies sifflote

zangdar38

Artiste participatif
109 messages
bah je vet aller raler au magasin
y vont me le changer et si y remarche pas ben j'avisserais smyleybleu
merci quand meme ^^
pour ta live box c'est bizzare tout les types que je connais qui sont chez orange ont des problémes...

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
moi j'ai pas de pb avec Orange smile_cool

zangdar38

Artiste participatif
109 messages
mais quel est ton secret maitre




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, telephone, bien, normalement, peus, revanche, marche, appelles, les



+