Chanson (ultra) Connues ?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde ! icon_cheesygrin
Comme indiqué dans le titre, je cherche des chanson Ultra connue de tout le monde ! icon_cheesygrin
C'est a dire, des mélodies que tout me monde connait, ce serait pour jouer la guitare, pour mettre l'ambiance lors de concerts, (en entre-chanson, voir en chansons) icon_cheesygrin
Voici quelques exemple de ce que je recherche :

- Smoke on the Water
- Seven nation army
- The final countdown

Evidemment j'en passe, Merci à vous ! wink smiley-guitar



brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Knockin' on heaven's door wink

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Oui c'est vrai, je m'excuse. Néanmoins, je pensais faire celui-ci a part car il pourrait surement servir à d'autres personnes que moi même, tout simplement icon_cheesygrin

Alors voilà:

_californication - RHCP
_nothing else matters - METALLICA
_back in black - ACDC
_house of the rising sun - UN PEU TOUT LE MONDE hammer

_metallica a écrit :
Alors voilà:

_californication - RHCP
_nothing else matters - METALLICA
_back in black - ACDC
_house of the rising sun - UN PEU TOUT LE MONDE hammer


Merci bien ! Il y en a dont je cherchais le titre, et d'autre que je ne connaissait pas tellement smiley-guitar

Enter Sandman , Nothing Else Matters , Hotel California , Stariway To Heaven , Babe I'm Gonna leave you ,Californication , Under The Bridge , Cocaine , Crazy Train , Back In Black , Highway To Hell , Come as You Are , Sweet Home Alabama , Paranoid , Dream On , Bohemian Rhapsody , November Rain , Sweet Child O Mine , WonderWall , Cowboys from Hell , Hysteria , Dust In The Wind , Satisfaction , The Trooper , Eye of the tiger , Still Loving You , Hey joe , Born In The Usa , Johnny B Goode , Sunshine Of Your Love , Proud Mary , Fortunate Son , Sultans Of Swing , Break On Through , Don't Fear The Reaper , Cherry Bomb , Love Gun , I was made for loving you , Ace Of Spaces , Money , Purple Rain , Beat It , Killing In The name of , Blitzkrieg Pop , Gimme Shelter , Anarchy in the UK , Zombies , Message In a Bottle , Every Breathe you take , Hold the Line , Africa , I Wanna be Your Dog , Rock This Town , Ring Of Fire , Breakfast in America , La Grange , My Generation , Pinball Wizard , You Really Got me , Eruption , Where the streets have no name etc.. y'a largement de quoi faire .

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
tres belle liste bravo

mais,
Je vois que tu as mis MONEY...
C'est un peu serieux à reprendre ça icon_cheesygrin
c'est en 7/4....

En effet belle liste, je te remercie icon_cheesygrin
En ce moment je cherche (je trouve même plus le no md'ailleurs) d'une musique (plutôt un thème), la toute petite mélodie que l'on chante lors d'une hola par exemple, ou l'entrée d'une personne (excuser mon ortographe icon_cheesygrin)

Sa fait un truc comme """ la la-la-la-la la-la-la-la Holééééééééééééé """ j'ai pas trouver de vidéo icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur


Merci je ne l'avais pas vu icon_cheesygrin En effet je parle bien de celle-ci, mais malheureusement, je ne trouve pas tellement de choses qui sonne icon_cheesygrin
a t'elle un nom "officiel" cette musique ? Que je recherche après sa violent2

Sinon il y a Wake Me Up When September Ends de Green Day et Don't Stop des Red Hot Chili Peppers, sinon le reste a déja été dit icon_cheesygrin
Bonne gratte smiley-guitar

Merci smile_cool
Et je remercie Pascal 17, j'ai finalement trouver icon_cheesygrin

Donc je re-re-re-remonte ce topic (plutôt que d'en ouvrir un autre icon_cheesygrin) Car en ce moment je cherche de belles ballades à jouées en arpèges, du genre Nothing else matters en entier, l'intro de fade to black, Ou encore When the children Cry, si vous voyez ce que je veux dire, et je n'en trouve pas d'aussi magnifique icon_redface

Donc si vous en avez en stock, je vous remercie smiley-guitar

the kids

Artiste en devenir
656 messages
ironstyle a écrit :
Merci smile_cool
Et je remercie Pascal 17, j'ai finalement trouver icon_cheesygrin

Donc je re-re-re-remonte ce topic (plutôt que d'en ouvrir un autre icon_cheesygrin) Car en ce moment je cherche de belles ballades à jouées en arpèges, du genre Nothing else matters en entier, l'intro de fade to black, Ou encore When the children Cry, si vous voyez ce que je veux dire, et je n'en trouve pas d'aussi magnifique icon_redface

Donc si vous en avez en stock, je vous remercie smiley-guitar
Une chanson ou j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer en arpège c'est hallelujah la version de buckley,tu a aussi unintended de muse elle est belle et assez facile.Autrement je vais essayer de trouver when the children que je ne connais pas et vu que j'adore les 2 autres que tu cite.....

the kids
the kids a écrit :

ironstyle a écrit :
Merci smile_cool
Et je remercie Pascal 17, j'ai finalement trouver icon_cheesygrin

Donc je re-re-re-remonte ce topic (plutôt que d'en ouvrir un autre icon_cheesygrin) Car en ce moment je cherche de belles ballades à jouées en arpèges, du genre Nothing else matters en entier, l'intro de fade to black, Ou encore When the children Cry, si vous voyez ce que je veux dire, et je n'en trouve pas d'aussi magnifique icon_redface

Donc si vous en avez en stock, je vous remercie smiley-guitar
Une chanson ou j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer en arpège c'est hallelujah la version de buckley,tu a aussi unintended de muse elle est belle et assez facile.Autrement je vais essayer de trouver when the children que je ne connais pas et vu que j'adore les 2 autres que tu cite.....


Merci de ton intervention icon_cheesygrin
je ne connaissais pas unintended de Muse, c'est pas mal, mais sa me donne pas de frissons icon_redface
Hallelujah, c'est pas mal, je connaissais déja,on s'ennuie un peu dessus mais bon, merci tout de même icon_cheesygrin


Oui écoute When the children cry, elle est superbe icon_cheesygrin, et c'est pas tellement la difficulté qui me gène, si elle est difficile, j'y mettrais le temps qu'il faut violent2

S'il y a d'autres avis, je suis preneur smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chanson, monde, tout, des, ultra, connues, comme, indiqu, titre



+