Transcription de wathever d'Oasis pour violoncelle.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous !

Voilà une heure que je fouille internet de fond en comble pour trouver une transcription de ce morceau que j'adore... ...sans résultat. Enfin, si, un, votre forum ! Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous connaîtré une partition de ce genre, ou au violon, que je transcrirais moi même. Je vous remercie d'avance.

Bonne soirée wink



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Bonjour, et bienvenue

Rappel : Ce forum n'est pas une plateforme d'échanges de fichiers protégés. Il est strictement interdit de demander des partitions (pas des tablatures), ou autres fichiers soumis au droit d'auteur, de donner des liens vers des sites en diffusant, ou de donner son email pour que l'on vous envoie de ce type de fichiers. Tout message de ce type entraine l'expulsion immédiate du membre.


donc uniquement des liens légaux ou des adresses svp...

Suite au poste "Heuuu..", J'en profite pour demander, qu'est-ce qu'un format GP ?

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
c'est guitar pro.
c'est une partition, un peu comme du MIDI
compatible avec les logiciels guitar pro (payant)
ou tux guitar

Bon... Ca m'a l'air bien compliqué... En fait je voulais faire seulement la voix chantée, donc à mon avis.. Le mieux c'est de retranscrire les notes à l'écoutes. non ?

honnie

Artiste en devenir
703 messages
Ha tu veux la section chanté. Dans ce cas a oui vaut mieux le faire à l'oreille wink

Bon, et bah merci et puis, au boulot !

Solution trouvée ! Sujet à clore, merci encore pour votre aide wink




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : transcription, oasis, violoncelle, bonjour, voil, heure, fouille, internet, fond



+