Grand ménage - ( change d'ampli , guitare et effets )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

merci mais je crois que le koch est assez puissant hammer



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Tu veux mettre 700 euros dans tes pédales hum . Tu n'as jamais eu de pédales et tu veux te faire un pedalboard qui tourne dans les 700 euros? Y a un truc qui doit clocher quelque part dans ta tête c'est pas possible (le prend pas mal hein c'est de l'humour). Même moi qui passe énormément de temps sur mes pédales mon PB ne coute pas 700 euros au total. Il faut un peut réfléchir. Si tu te fais 300 euros en plus ça te fait donc 2300 euros. Tu prends le Koch studiotone qui d'occase tu dois t'en tirer pour 700 euros donc il reste 1600 pour pédales et guitare, tu prends les pédales que je t'ai dis d'occase ce qui fait donc:
DD3: 90 euros
Twin Head: 25 euros
Tonebug OD: 50 euros
CE-5: 50 euros
Donc au total 215 euros ce qui fait qu'il te reste 1385 euros pour une guitare. La répartie n'est pas mieux comme ça? icon_cheesygrin
Donc pour ce prix tu as mieux qu'une standard: http://www.thomann.de/fr/fender_american_deluxe_strat_hss_rwam.htm

quand je dis il me reste 700 € c'est si au cas ou il y a un truc en plus mais j'ai pas dit de tout utilisé hammer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, effets, des, grand, guitare, avoir, fait, budget, economies



+