convaincre mes parents pour avoir des dreads...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu dois avoir raison! je confonds sûrement avec les balais à franges! icon_cheesygrin



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
sylvantexier
sylvantexier a écrit :
on doit se laver les cheuveux 3 fois par semaines,et une fois avec du savon de mareseille, pour pour que les dreads ne deviennent pas grasse



y'a pas mieux que le savon de Marseille icon_redface
moi je me lave tous les jours

Moi je ne me lave jamais!
Je ne suis pas sale! endesaccord1

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sylvantexier
sylvantexier a écrit :
non c est pas sale, et je le maintient,certe si on laisse les dreads a l abandon sa devient sale............comme n importe quelle coupe de cheuveux, et en plus si c etait sale,ce serai gras,et le gras ne s emmelle pas, pour se faire les dreads il faut que les cheuveux soient sec comme de la paille, donc je suis ok sur le fait que sa abime extremement les cheuveux.............MAIS CE N EST PAS SALE!!!!!!!!!!!


si, faut arreter de dec0nner, les dread, C'EST sale. que tu le veuille ou non. meme en les lavant regulierement, j'ai halluciner de voir toute la crasse qu'il y avait dedans, quand je les ai coupé, et l'etat de mon cuir chevelu. franchement.

maintenant, tu peux ne pas vouloir me croire, mais une dread, c'est sale.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
donc Bob avait les cheveux crades icon_redface

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sugar mountain
sugar mountain a écrit :
donc Bob avait les cheveux crades icon_redface

mon dieu, quelle constatation ?
merci, cap'tain obvious!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je comprend mieux maintenant sa chanson : no woman no cry

c'est sa mere qui pleurait pour ses dreads

sylvantexier

7 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
tu dois avoir raison! je confonds sûrement avec les balais à franges! icon_cheesygrin
dis moi c'est que t'es un marrant!

sylvantexier

7 messages
sugar mountain
sugar mountain a écrit :
je comprend mieux maintenant sa chanson : no woman no cry

c'est sa mere qui pleurait pour ses dreads




bob a composé les meilleures musiques qui aient existés, et toi tu te permet de faire une comparaison comme sa, quand tu connaitra la vrai signification de no woman no cry tu pourra arreter de dire des stupidités!!!!!!!! smile_cool je ne te ccritique pas mais on deconne pas avec bob, on ecoute la joie et l'amour qu il met dans chacunes de ces musiques

viking666

God of Partoch
5318 messages
Oulaaa sylvantexier keep it cool ! On rigole un peu, faut se détendre ça évite le cancer ! Personnellement j'ai un ami qui avait des dreads les a coupé et même constat que zed, c'est crade. Après tu fait ce que tu veux avec tes cheveux et laisse nous encore la possibilité de rire de Bob. Comme disais l'autre: "On peut rire de tout, mais pas avec tous les mondes" icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu t'énerves! on te taquine! franchement tu peux te détendre, il n'y a pas de problème.
et pour tes tifs tu fais ce que tu veux, ça risque d'être épique et inconfortable mais tu vas trouver ça cool un certain temps et ça te fera des souvenirs! et Bob Marley faisait de bonnes chansons, mais pas plus que plein d'autres! des bons song writers il en existe plein, et c'est génial pour nos oreilles!
ah et j'oubliais! je suis très marrant, c'est vrai demande donc aux partochards!

viking666

God of Partoch
5318 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :

ah et j'oubliais! je suis très marrant, c'est vrai demande donc aux partochards!


Je confirme, Saka c'est 85% de la bonne humeur de partoch !! bump bump

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et le reste je le fais sous un faux nom! icon_cheesygrin

sylvantexier

7 messages
oui je me suis peu etre un petit peu laissé emporté............le truc c est que bob j ai grandi dans ses chansons et c est plus un pere pour moi qu autre chose,c est grace a lui que je me suis detourné de beaucoup de choses qui auraient pu m emmener des problemes, desolé les gars de m etre emporté

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
sylvantexier
sylvantexier a écrit :
on doit se laver les cheuveux 3 fois par semaines,et une fois avec du savon de mareseille, pour pour que les dreads ne deviennent pas grasse


Petite question innocente....En Jamaïque aussi, ils se les lavent au savon de Marseille ??? wink

smiley-guitar

PS : Achetez tous " Babylon By Bus "...un des meilleurs Live jamais enregistré bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, conseils, voudrais, titre, tout, dreads, avoir, parents, convaincre



+