convaincre mes parents pour avoir des dreads...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ben oui, mais si tu restes cohérent et actif, les gens autour de toi se rendent compte que tu fais pas n'imp'. Mais bon, moi j'ai trouvé un appart' et le proprio est cool, je pense que ça vaut mieux alors d'avoir été jeté des autres appart', ç'aurait été des proprios trop relous.

Oui avec ta longueur de tif, ça ira pour te faire des dreads...



hugil35

Petit causeur
55 messages
Merci bien wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
De rien

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
elias ze a écrit :
Quand on porte des dreads, on peut plus se baigner ?


C'est prendre le risque de se les faire accrocher par l'hélice d'un bateau, moi je ferais gaffe.

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
orosirian
orosirian a écrit :

elias ze a écrit :
Quand on porte des dreads, on peut plus se baigner ?


C'est prendre le risque de se les faire accrocher par l'hélice d'un bateau, moi je ferais gaffe.

Ouais ou encore qu'un poulpe te prenne pour un de ses congénaires.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Les poulpes sont très affectueux, d'ailleurs ils sont tellement sensibles, qu'ils peuvent mourir de dépression.
Bon j'arrête de flooder.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Tu m'étonnes, si comme eux j'étais condamné à vivre toute ma vie avec des dreads je pense que je mourrais aussi d'une depression.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
icon_cheesygrin et encore eux, ils sont dans l'eau! enfin la plupart du temps! mais enfin! je trouve bizarre l'idée d'avoir ces machins sur la tête! pas très hygiénique, lourds, gênants pour dormir,pas à mouiller sinon trop longs à sécher! de plus il faut couper ultra ras pour s'en débarrasser.Enfin, chacun son truc! moi, je n'aimerais pas trop avoir l'air d'un champignon avec un bonnet ou d'une serpillère sans!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ben moi j'aime bien avoir l'air d'une serpillère. Par contre pour s'en débarrasser, on peut très bien sans couper trop court... j'avais plus de 5cm de tifs quand j'ai coupé mes dreads la première fois.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en fait j'avais surtout écrit ça pour avoir le plaisir de ta réaction! bonjour! wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
je m'en doute, de toute façon je peux pas m'empêcher de répondre...

sylvantexier

7 messages
salut, je suis dans la meme impasse que toi,j ai 15 ans et je me suis fais des dreads pendants les vacances quand je suis allé chez mon père qui est tres cool, malheuresement c est ma mere qui a ma garde et elle veut que je me demelle les cheuveux,ou si je n y arrive pas elle veut me les faire couper!!! sa fais trois ans que" je laisse pousser mes cheuveux et je n ai aucune envie de les couper,si quelqu un connait une loie interdisant a un parent d imposer une coupe reglementaire,merci de me le faire savoir icon_cheesygrin icon_cheesygrin smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu lui diras que la seule façon d'enlever des dread c'est de couper court! donc un peu de patience et ensuite boulazéro sera ton nom! icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sylvantexier
sylvantexier a écrit :
salut, je suis dans la meme impasse que toi,j ai 15 ans et je me suis fais des dreads pendants les vacances quand je suis allé chez mon père qui est tres cool, malheuresement c est ma mere qui a ma garde et elle veut que je me demelle les cheuveux,ou si je n y arrive pas elle veut me les faire couper!!! sa fais trois ans que" je laisse pousser mes cheuveux et je n ai aucune envie de les couper,si quelqu un connait une loie interdisant a un parent d imposer une coupe reglementaire,merci de me le faire savoir icon_cheesygrin icon_cheesygrin smiley-guitar

bah, t'es foutu icon_cheesygrin
fallais pas jouer icon_cheesygrin

et tu verra, les dreads, c'est des tonnes d'ennuis.
(quelle joie de plus se faire controler par les flics icon_cheesygrin)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
sans parler du poids, de l'odeur de la gratouille, de l'air crétin....et de savoir où les mettre sous l'oreiller!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, conseils, voudrais, titre, tout, dreads, avoir, parents, convaincre



+