convaincre mes parents pour avoir des dreads...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugil35

Petit causeur
55 messages
Tout est dans le titre, je voudrais des conseils sifflote



orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Les dreads c'est un truc de hippies, de hippies sales enfin un hippie par définition c'est sale. On risque de t'appeler le poulpe pour le restant de tes jours, c'est ça qu'il faut savoir.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Difficile de convaincre des parents pour ce genre de chose. Empêcher ses enfants de se coiffer comme ils veulent c'est pas un bon système d'éducation selon moi mais si c'est leur façon de faire je ne vois pas comment les faire changer de point de vue.

Fait le sans le dire fait leur la surprise wink endesaccord1

hugil35

Petit causeur
55 messages
orosirian
orosirian a écrit :
Les dreads c'est un truc de hippies, de hippies sales enfin un hippie par définition c'est sale. On risque de t'appeler le poulpe pour le restant de tes jours, c'est ça qu'il faut savoir.

Sa je le sais, et je me sens pret a assumer totallement wink

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Alors fais le sans leur accord, je ne crois pas que tu aies besoin d'une signature de tes parents pour une nouvelle coupe de cheveux.

hugil35

Petit causeur
55 messages
vitramus
vitramus a écrit :
Difficile de convaincre des parents pour ce genre de chose. Empêcher ses enfants de se coiffer comme ils veulent c'est pas un bon système d'éducation selon moi mais si c'est leur façon de faire je ne vois pas comment les faire changer de point de vue.

Je pense qu'ils sont déja assez "cool" comme parents, j'ai pas mal de libertée ect, mais ils ont peur du jugement des otres par rapport a sa. Sachant qu'on juge facilement sur les apparences et que dans la conscience collective, dread = drogue, ils ont peur qu'on me prenne pour un drogué...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les dreads, c'est une coiffure de parents! pas de jeune!

hugil35

Petit causeur
55 messages
Pour quelles raisons? hum

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
parce que pour le coup ça fait néo-rasta

hugil35

Petit causeur
55 messages
tanlin
tanlin a écrit :
Alors fais le sans leur accord, je ne crois pas que tu aies besoin d'une signature de tes parents pour une nouvelle coupe de cheveux.


C'est une idée, mais je le ferais pas, par respect pour eux.. Après, si il ne reste plus que sa, pourquoi pas, mais ce serais a contrecoeur, et j'aime pas faire trop de trucs dans leurs dos, surtout des trucs qui se répercutterons directement sur ma et leurs vie.

hugil35

Petit causeur
55 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
parce que pour le coup ça fait néo-rasta


C'est fort possible, mais bon..

hugil35

Petit causeur
55 messages
Et puis si le le look et l'état d'esprit était une histoire d'age, je serais dans ma chambre a écouter du green day parceque "je suis trop un rebelle".

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
il faut éditer tes messages plutôt que d'en poster 3 de suite
( bouton éditer à côté de répondre )

hugil35

Petit causeur
55 messages
ok merci wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, conseils, voudrais, titre, tout, dreads, avoir, parents, convaincre



+